Pirate reseau " j'en peux plus de ces c*****"
RésoluBonjour, Voilà, j'étais entrain d'allumer mon pc, j'ai regarder mes mails et quand je suis aller sur mon deuxième mail et là, poum, l'ordinateur s'é...
Bonjour, Voilà, j'étais entrain d'allumer mon pc, j'ai regarder mes mails et quand je suis aller sur mon deuxième mail et là, poum, l'ordinateur s'é...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur tourne au ralenti, tant au démarrage (pourtant, j'ai désactivé tout ce qui ne me sert pas au démarrag...
Bonjour, Que faire lorsqu'on ne peut plus ouvrir le pc et que seul apparait en bas de l'écran : Entering : SETUP... ????? Configuration: Win...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 je sus en pleine desinfection je voudrais savoir si quelqu'un pourrait lire mon rapport et m'...
bonsoir, mon pare-feu m'alerte à propos de ce processus tous les jours et j'aimerais savoir s'il fait partie de windows. merci.
Bonjour, certaine de mes mise a jour sont dites " mise a jour critique " quelqu'un serait il ce que c'est mon antivirus est trend cela a t...
Bonjour, Je pense etre infecte mais je ne sais par quoi. Ecran bleu lors de la fermeture et de temps en temps plus d'icone sur le bureau au red...
Bonjour, Je viens de me prendre un virus à la mode en ce moment visiblement : infectant l'ordi et windows recovey (virus qui affiche un certain no...
Bonjour, Depuis 2 jours mon anti-virus m'annonce " Autorun bloqué " et me dit " pour votre sécurité l'accé au fichier " C:\Autorun.inf à été bloqué...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 / avira antivir / MBAM Alors d'après mes recherches, je me serais fait infecter par winword...
Bonjour, J'ai la malencontreuse idée il y quelques semaines de telecharger quelque chose sur eorezo. Depuis, à n'importe quel moment - et de préféren...
Bonjour, Dans mon ordinateur, il y a 5 sessions mais le problème est qu'il n'y a qu'une seule qui marche. En effet, dès que je veux rentrer...
Bonjour, C'est à s'arracher les cheveux !!! Des publicités intempestives !!! J'ai utilisé tout ce que je connaissais, mais là je craque !!! A tou...
Bonjour, J'ai découvert que je me suis branché sur ma messagerie gmail avec quatre code IP, alors que je ne l'ai fait que via deux ordinateur. Si l...
Bonjour, J'ai en effet un problème de virus, Avast m'a détecté mbr . physicaldrive0 mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai vu que de nombreuses p...
Bonjour, Mon HP de bureau connais des troubles: Impossible de faire tourné Avira, mise a jour ok mais le scan bloque et fait relancer l'ordi av...
Bonjour, voila je reviens a vous pour mon pc de salon! j'ai plusieurs souci et je pense que vous allez pouvoir m'aider. mon PC est de plus en plus...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon pc est infecté par Searqu (Changement de page d'accueil, installation d'un barre d'outil). Que dois je ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Depuis quelques jours, mon ordi a des réponses plus que lentes ... Je le suppose infect...
Bonjour, je vous poste mon rapport de ZhpDiag pour savoir ce qu'il en ait: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijIQ1qTur.txt Merc...
Bonjour, j'ai un soucis avec itunes, il se lance tout seul et tente d'acceder a itunes store,une fois itunes fermé ca ne recommence plus mais c'es...
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai des soucis d'ordre technique. je m'explique, il m'est impossible d'éteindre mon Pc (vista) qui reboot c...
Bonjour, Hier, en démarrant mon PC, je me suis apperçu que j'avais eu probablement un virus. Tout a disparu, photos, videos, documents, musiques, ...
Bonjour, mon pc portable a ete infecte par le virus: Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen Impossible alors de se connecter a internet, et j'ai meme...
Le virus dropper.vb.lu a été detecté par ewido mais non supprimé aidez moi a le faire disparaitre merci a vs
Bonjour, ma question est simple et je remercie d'avance les internautes qui vont me répondre: J'aimerais protéger mon pc, alors je m'en remet à vou...
Bonjour, Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il av...
Bonjour à tous, D'abord, je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique. Alors je vous explique mon problème : (je suis sous vista...
Bonjour, j ais installé Avast6 free , et dans la barre des taches la boule avast ( symbole de l antivirus) ne tourne plus. Ce qui bloque mon pc. Pourr...
Bonjour, j'ai un probleme avec des pages internet de regie de pub qui s'ouvrent toutes seules... J'ai lu sur des forums de lancer ad-remover, je ...
Bonjour, Voilà des mois que je traine les résidus d'un bon crapware : Hotspot Shield. A évier comme la peste. Il me servait à avoir des IP changea...
Bonjour, Mon ordinateur vient d'etre infecte par Ms removal tool virus. Sachant qu'un trojan windows security alerte avait deja infecte mon ordina...
Bonjour la communauté Ayant quelques ralentissements depuis quelques temps, quelqu'un pourrait il me dire si il y a quelque chose d'anormal dans le r...
Bonsoir, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet des pages de pub intempestives s'affichent (absolument tous genres, des applicatons...
Bonjour à tous et à toutes! Je travaillais tranquillement sur mon ordi et tout d'un coup en lançant Firefox, j'ai reconnu une activité suspecte, ma...
Bonjour gen hackman, voici mon zhpdiag d'une machine malade. merci pour ton aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUXMqhwy.txt...
Bonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai un gros soucis avec... Lorsque je l'es acheté, tout marché très bien, il s'allumait extrêmemen...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieurs virus: J'ai régulièrement un message d'alerte par Antivir qui bloque un "autorun.ex...
Bonjour, Internet explorer ne me laisse plus ouvrir les sites internet que je veux, ça bloque en me mettant "problème de connexion" ; seul mon lie...
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider a analyser mon pc. Voici un rapport hitjakis Merci par avance. Cordialement Configuration: Configuration ...
Bonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec Malwarebytes' et voici le résultat. Comment puis-je enrayer cette infection ? Merci ! Malwarebytes' An...
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai de la pub qui vient plein écran sur firefox meme quand celui est fermé, j'ai besoin de votre aide, merci bea...
Bonjour, Je dispose d'un pc sous win XP infecté par une clé usb de virus Auto.run.info, y a plusieurs dossiers cachés crées (recycler ) sous C: e...
Bonjour, j'ai un soucis étrange, vu que je télécharge des mix virtual dj sur rapidshare de mes potes de cette communauté depuis peu paypal me dit qu...
Bonjour, c'est ma 1ère fois sur un forum, je galère comme un fou pour résoudre mon pb après avoir consulté moulte forums, je n'y arrive tjs pas. Q...
Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell avec windows xp et lorsque j'allume mon ordinateur,il me met : "RUNDLL,erreur de chargement immcp le m...
Bonjour, Suite tentative d'install de logiciel TV, gros problèmes de PUB, tt désinstallé = plus d'affichage des sites sous tt brothers, plus de ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si mon ordinateur est infecté (au delà du rapport de mon AntiVirus). Que dois-je faire ? Un scan Hijack...