Commodo Geekbuddy

Résolu
ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre -  
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
Comme pare feu j'ai Commodo Firewel depuis longtemps, et là on vient de me proposer d'installer Commodo Geekbuddy, je l'ai fais, mais je ne sais pas vraiment à quoi il sert je l'ai désinstallé, ça a bien marché, sauf qu'il est toujours sur le bureau et je n'arrive pas à le supprimer. Merci de m'aider à le supprimer du bureau.
A très bientôt.
J'ai un autre soucis, mais je voudrais régler celui là d'abord.

2 réponses

1. miaou

Bonjour
    Tu as déjà fait ça?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://help.comodo.com/topic-175-1-457-5107-.html&prev=/search%3Fq%3Dd%25C3%25A9sinstaller%2Bgeekbuddy%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DQAg%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
    0
    1. ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre

Bonjour,
      Merci de ta réponse.
      Peux tu me mettre les liens en bleu, ou je peux aller directement dessus.
      Merci à toi.
      0
    2. ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre

Ok, merci le problème est résolu
      Très bonne journée à toi.
      0
  2. Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 331

Personnellement geekbuddy ne sert pas vraiment et est payant je crois donc tu peux ne pas l'installer ou le désinstaller sans problème
    0
    1. miaou

Bonjour Known001

Geekbuddy doit correspondre en gros à un service payant non obligatoire de l'ordre de 5€ par mois, sachant que Commodo fournit un parefeu gratuit et une suite antivirus gratuite. Geekbuddy permet à un intervenant Commodo d'intervenir directement dans le pc du client Commodo par la technique du bureau à distance ce qui garantit un dépannage plus rapide et plus efficace qu'un forum ou un téléphone quand on n'est pas du tout doué en informatique ou pas assez patient.
      0
    2. Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 331

Ouais ça je connais puisque j'ai la version internet security premium et de plus je ne l'ai PAS installé
      0