Site potentiellement malveillant
Résolu
claude08120
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais depuis le début de soirée j'ai sans cesse un message en provenance de Malwarebyte anti-malware qui me dit blocage d'un site potentiellement malveillant 93.115.84.139 et type sortant port : xxxxxx processus Avastsvc.exe.
J'ai interrogé l'adresse ip avec IPgetinfo (je ne sais pas si c'est fiable) et ça me dit que le site serait basé en Roumanie.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner la dessus.
Je suis sous windows 7 et mozilla firefox 25.0.1 et j'ai actuellement d'ouvert messagerie Gmail - Facebook et football365.fr
Merci et bonne fin de soirée.
Claude
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais depuis le début de soirée j'ai sans cesse un message en provenance de Malwarebyte anti-malware qui me dit blocage d'un site potentiellement malveillant 93.115.84.139 et type sortant port : xxxxxx processus Avastsvc.exe.
J'ai interrogé l'adresse ip avec IPgetinfo (je ne sais pas si c'est fiable) et ça me dit que le site serait basé en Roumanie.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner la dessus.
Je suis sous windows 7 et mozilla firefox 25.0.1 et j'ai actuellement d'ouvert messagerie Gmail - Facebook et football365.fr
Merci et bonne fin de soirée.
Claude
A voir également:
- Site potentiellement malveillant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide