Avira
Résolu
macbrico
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
macbrico -
macbrico -
Bonjour,
je souhaite installer l'anti virus AVIRA, sur mon PC équipé avec Windows XP version 2002 et service Pack 2.
Le fichier d'exécution s'installe correctement mais au lancement de celui ci après quelques minutes un message apparait en spécifiant que le PC doit posséder Windows XP 32 SP3, Windows XP 64 SP2, en validant OK, la procédure d'installation s'arrête.
De plus je me suis inscrit sur votre site mais je n'ai pas reçu le mail de validation avec le code.
Bien cordialement
je souhaite installer l'anti virus AVIRA, sur mon PC équipé avec Windows XP version 2002 et service Pack 2.
Le fichier d'exécution s'installe correctement mais au lancement de celui ci après quelques minutes un message apparait en spécifiant que le PC doit posséder Windows XP 32 SP3, Windows XP 64 SP2, en validant OK, la procédure d'installation s'arrête.
De plus je me suis inscrit sur votre site mais je n'ai pas reçu le mail de validation avec le code.
Bien cordialement
A voir également:
- Avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
Lors de l'installation du service pack 3 de Windows XP : ---> ICI
Que ce passe t-il exactement ?
Votre ordinateur est sous 32 bits ou 64 bits, regardez ---> ICI
Pour ce qui est de ceci :
Cdlt
Lors de l'installation du service pack 3 de Windows XP : ---> ICI
Que ce passe t-il exactement ?
Votre ordinateur est sous 32 bits ou 64 bits, regardez ---> ICI
Pour ce qui est de ceci :
De plus je me suis inscrit sur votre site mais je n'ai pas reçu le mail de validation avec le code.Avez vous regardez vos "courriers indésirables" ?
Cdlt
Cdlt