Infecté ?
Résolu/Fermé
ALCORP
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
Modifié par ALCORP le 11/12/2013 à 15:38
ALCORP Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 09:20
ALCORP Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 09:20
A voir également:
- Infecté ?
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 15:37
11 déc. 2013 à 15:37
pour le streaming , il y a eu recemment une decision en justice et les FAI devront interdire l'acces a ces sites a leur clients ... ca vient peut etre de la ?
pour ton infection , je suppose que tu as utilisé le tres bon adwcleaner , mais tu ne l'a pas précisé ... l'a tu fait ?
pour ton infection , je suppose que tu as utilisé le tres bon adwcleaner , mais tu ne l'a pas précisé ... l'a tu fait ?
ALCORP
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
11 déc. 2013 à 17:17
11 déc. 2013 à 17:17
Bonjour dudu3838 ,
Merci de l'intérêt que tu porte à mon problème.
Oui j'ai utilisé ce super outil qu'est adwcleaner, et la dernière fois (il y a quelques heures seulement) aucun résultats à l'analyse. Mais également d'autres tel que
ATF-Cleaner, RogueKiller. J'ai aussi téléchargé OTL, HJT et Combofix, mais il me faut l'avis d'experts pour pouvoir les utiliser.
Lorsque je parle streaming, ce sont les sites des chaînes tv nationales que je fréquente. Pas de sites tels qu'une décision de justice préconise leur interdiction, trop de risques y sont liés. Je le sais pour avoir nettoyés les pc de quelques personnes proches. Et ça ne les as pas empêchés d'y retourner..... va comprendre !?
Je pense que je suis peut-être victime d'une infection "lourde", piratage ou autre et qu'il sera peut-être nécessaire de formater. Je n'y tient pas, vu le temps que cela me prendrait en sauvegardes...
Je compte sur des gens plus compétents que moi et d'en apprendre plus par eux en même temps.
Help me please !
Merci de l'intérêt que tu porte à mon problème.
Oui j'ai utilisé ce super outil qu'est adwcleaner, et la dernière fois (il y a quelques heures seulement) aucun résultats à l'analyse. Mais également d'autres tel que
ATF-Cleaner, RogueKiller. J'ai aussi téléchargé OTL, HJT et Combofix, mais il me faut l'avis d'experts pour pouvoir les utiliser.
Lorsque je parle streaming, ce sont les sites des chaînes tv nationales que je fréquente. Pas de sites tels qu'une décision de justice préconise leur interdiction, trop de risques y sont liés. Je le sais pour avoir nettoyés les pc de quelques personnes proches. Et ça ne les as pas empêchés d'y retourner..... va comprendre !?
Je pense que je suis peut-être victime d'une infection "lourde", piratage ou autre et qu'il sera peut-être nécessaire de formater. Je n'y tient pas, vu le temps que cela me prendrait en sauvegardes...
Je compte sur des gens plus compétents que moi et d'en apprendre plus par eux en même temps.
Help me please !
ALCORP
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 09:20
13 déc. 2013 à 09:20
Bonjour
Problème résolu en refaisant tout les scans possibles et Roguekiller