"Votre facture sfr"
Résolu/Fermé
Golum
-
26 mai 2010 à 12:25
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2013 à 21:08
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2013 à 21:08
A voir également:
- Ne_pas_repondre@sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
7 réponses
Gueshina43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
1
Modifié par Gueshina43 le 16/11/2013 à 00:26
Modifié par Gueshina43 le 16/11/2013 à 00:26
J'ai reçue moi aussi un email venant de SFR avec cette adresse mail : nepasrepondre@sfr.fr (De plus je tiens à préciser qu'il ne s'est pas mis dans le courrier indésirable)
Et je trouve ça très louche car je ne suis pas chez eux mais chez orange. Voici le mail que j'ai eu :
Et je trouve ça très louche car je ne suis pas chez eux mais chez orange. Voici le mail que j'ai eu :
http://img15.hostingpics.net/pics/249215Sanstitre.pngA votre avis , est-ce une arnaque ? Désolé de relancer le sujet après un an mais ils continuent à en envoyer donc cela pourrai aider d'autre personnes dans mon cas.
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
26 mai 2010 à 14:17
26 mai 2010 à 14:17
bonjour si tu as un doute, le plus simple est de te rapprocher de ton compte sfr a cette adresse :
https://www.sfr.fr/
et de t'identifier pour te connecter a ton compte afin de voire ce qu'il en est ;-)
Soit de prendre contact avec le service client de sfr
en cas de doutes, mieux vaux ne pas ouvrir ;-)
https://www.sfr.fr/
et de t'identifier pour te connecter a ton compte afin de voire ce qu'il en est ;-)
Soit de prendre contact avec le service client de sfr
en cas de doutes, mieux vaux ne pas ouvrir ;-)
Justement j'ai un très gros doute car j'utiliser il y a pas mal de temps "Mobisud" par sfr, mais c'était à la carte je recharger donc par "cb" donc pas de forfait, soit je n'es pas de compte sfr, ce qui me trouble c'est qu'il ce trouve dans "courrier indésirable" et surtout le fichier avec qui est de "0.0ko" soit rien ou virus ? (je ne l'es pas ouvert mais je voulais savoir ce que c'était exactement étant intriguer)
merci
merci
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
26 mai 2010 à 14:45
26 mai 2010 à 14:45
cela peu être beaucoup de choses, le Mail ne t'était pas destiné, virus, erreur de traitement, impayés, .....
le mieux en cas de doutes est de prendre contact avec eux afin de mettre les choses aux claire, le fait que le mail sois tombé dans le courrier indésirable ne veux pas forcement dire qu'il y a danger, c'est a un filtrage (il suffit d'un mot dans le contenue du mail et poufff) mais en cas de doutes il vaux mieux jouer la prudence, il suffit d'un clique pour s'attirer beaucoup d'ennuis, donc a ta place, je supprime et je leurs passe un cout de fil pour savoir si il y a vraiment un souci ;-)
le mieux en cas de doutes est de prendre contact avec eux afin de mettre les choses aux claire, le fait que le mail sois tombé dans le courrier indésirable ne veux pas forcement dire qu'il y a danger, c'est a un filtrage (il suffit d'un mot dans le contenue du mail et poufff) mais en cas de doutes il vaux mieux jouer la prudence, il suffit d'un clique pour s'attirer beaucoup d'ennuis, donc a ta place, je supprime et je leurs passe un cout de fil pour savoir si il y a vraiment un souci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je dirais big arnaque!!! car je viens de recevoir ça et je ne suis pas chez sfr et je n ai pas non plus de 9nox comme dit dans le mail!!
je dirais big arnaque!!! car je viens de recevoir ça et je ne suis pas chez sfr et je n ai pas non plus de 9nox comme dit dans le mail!!
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
4 déc. 2012 à 21:25
4 déc. 2012 à 21:25
bonsoir,
Jolie déterrage de sujet, mais tu as bien fait ! cela signifie qu'il y a un renouveau de ce type d'escroquerie donc ton témoignage est le bienvenue et permet de dire qu'il faut actuellement redoubler de prudence car à l'approche des fêtes énormément d'escroc vont redoubler de ruses afin de tenter de passer des fêtes de fins d'années heureuses alors qu'ils n'ont rien fait de leurs dix doigts cette année !
merci de ton témoignage et amis webeur redoublez de prudences car ils vous surveillent les feignants d'escrocs !!
Jolie déterrage de sujet, mais tu as bien fait ! cela signifie qu'il y a un renouveau de ce type d'escroquerie donc ton témoignage est le bienvenue et permet de dire qu'il faut actuellement redoubler de prudence car à l'approche des fêtes énormément d'escroc vont redoubler de ruses afin de tenter de passer des fêtes de fins d'années heureuses alors qu'ils n'ont rien fait de leurs dix doigts cette année !
merci de ton témoignage et amis webeur redoublez de prudences car ils vous surveillent les feignants d'escrocs !!
marc1301
Messages postés
899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
226
13 déc. 2013 à 21:08
13 déc. 2013 à 21:08
bonsoir,
désolé du retard de réponse, mais je ne suis que très peu dispo sur ccm, voici qui répond à ta question !
http://lesarnaquesparmail.blogspot.com/2011/09/chers-abonnees-sfr-groupe-avis-de-rejet.html
cdlt
Marc
désolé du retard de réponse, mais je ne suis que très peu dispo sur ccm, voici qui répond à ta question !
http://lesarnaquesparmail.blogspot.com/2011/09/chers-abonnees-sfr-groupe-avis-de-rejet.html
cdlt
Marc