Svchost accapare la CPU de mon PC jusqu'à 99%

Résolu
Sampspeed -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qq jour mon pc rame, quand je fais "CTRL, ALT SUPP, je m'apercois que Svchost accapare la CPU de mon PC jusqu'à 99%.
Je fais donc terminer le processus, mais à chaque redémarrage le pb revient

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

19 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Si tu es sur Windows XP, il faut désactiver les mises à jour automatiques.
    0
  2. Sampspeed

bonjour,

c'est fait les mises a jours auto sont desactivé, mais le pb persiste...:-(
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Sampspeed

c'est fait : télécharger et installer..

je fais quoi après ?

Pour info j'ai déjà préparer un hijackthis.. ça peut t' être utile ?
    0
  5. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Tu regardes ce que cela donne pour ton prb de CPU.
    0
  6. Sampspeed

le processus est toujours pareil...99%
    pour l'instant je le laisse inactif
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

tu peux faire une capture d'écran du gestionnaire de tâches ?
    0
  8. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

je vais essayer, comment faut il proceder ?
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
      0
  9. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

je n'arrive pas à capturer le gestionnaires des taches :-(
    0
  10. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

impossible, j'ai essayer de plusieures manières mais rien , quand j'ouvre le gestionnaire, tout semble figé...
    0
  11. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

vas en mode sans échec et désinstaller Internet Explorer 8.
    0
  12. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

ok j'essai ca
    0
  13. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

c'est fais...
    0
  14. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ça donne quoi ?
    0
  15. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

tout est toujours pareil, processus à 99% et impossible de capturer le gestionnaires..
    Par contre je dois y aller, merci pour l'aide apportee, je reviendrai demain vers la meme heure pour poursuivre la résolution du pb...
    encore merci pour le temps accordé..
    0
  16. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

humm pas cool.

Tu es vraiment certains d'avoir bien désactivé les mises à jour automatiques ?

Tente un Windows Repair sur Windows Update : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
  17. Sampspeed Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour Malekal_morte-

j'ai fais un peu de nettoyage sur mon pc, supprimer qq programme dont je ne me servait plus, fais une ptite defrag et là ça a l'air d'aller mieux....
    Je n'ai pas tout compris....
    Bref Merci pour le temps que tu m'as accordé.et Merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
    0
  18. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok :)
    0