2 anti virus sur mon PC
Résolu/Fermé
Bonjour,
Suite à l'éviction de lo.st de ma page d'accueil, (merci Moment de grace) McAfee security suite est installé sur mon pc alors que je disposais d'un autre anti virus(darty), faut il en désinstaller un ?
merci.
Suite à l'éviction de lo.st de ma page d'accueil, (merci Moment de grace) McAfee security suite est installé sur mon pc alors que je disposais d'un autre anti virus(darty), faut il en désinstaller un ?
merci.
A voir également:
- 2 anti virus sur mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
22 févr. 2011 à 09:43
22 févr. 2011 à 09:43
Bonjour,
Je ne pense que la désinfection soit responsable de l'apparition d'un second antivirus sur ton système, je ne crois pas que moment de grace est laissé passer ça. En fin de désinfection, il a du te recommander de mettre à jour ton système ainsi que certains logiciels dit sensibles dont Flashplayer.
Si tu ne prêtes pas attention et que tu ne décoches pas la case à l'installation McAfee Security Scan Plus s'invite.
Il faut le desinstaller, plus d'infos ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29534&start=
A +
Je ne pense que la désinfection soit responsable de l'apparition d'un second antivirus sur ton système, je ne crois pas que moment de grace est laissé passer ça. En fin de désinfection, il a du te recommander de mettre à jour ton système ainsi que certains logiciels dit sensibles dont Flashplayer.
Si tu ne prêtes pas attention et que tu ne décoches pas la case à l'installation McAfee Security Scan Plus s'invite.
Il faut le desinstaller, plus d'infos ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29534&start=
A +
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
11
22 févr. 2011 à 09:30
22 févr. 2011 à 09:30
Effectivement, il vaut mieux en désinstaller un sinon il peut y avoir des conflits qui peuvent te ralentir la machine.
Bonjour, oui tu as raison, j'ai mis à jour mon système avec "sécunia" comme indiqué par moment de grace.
Je vais le désinstaller.
merci
Je vais le désinstaller.
merci