Symantec Endpoint protection [Résolu/Fermé]

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 Arnho -
Bonjour,

j'ai installé recement symantec Endpoint protection
au début ca marche tres bien et qq jours apres l'installation, une fenettre est apparue et depuis elle ne veut pas disparaitre
cette fenettre est sous le nom de Notification de symantec Endpoint protection
voici ce qui est écrit ds cette fenettre

ALERTE SYMANTEC DE PROTECTION CONTRE LES INTERVENTIONS

Cible : C:\Program Files\Common Files\ Symantec Shared \ccApp.exe
Info événement : Allocation Mémoire
Action effectuée : Bloqués
Processus acteur : C:\Users\sony\AppData\Local\gohhaiib.exe (PID 948)
Heure : lundi 17 mars 2008 19:05:59

svp, pourriez vous me dire qu'elle est réellement le probleme que j'ai et comment s'en debarasser de cette fenettre
sachat qu'a chaque fois que je l'arrete une deuxieme apparait
merci de votre réponse

5 réponses

Bonjour,

j'avais a peu pres le meme probleme.
Dans la fenetre principale Menu de gauche -> Changer les parametres
Gestion des clients (configurer les parametres)
onglet "protection contre les interventions" -> Decocher "afficher ...."

j'espere que ce repond a ta question
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour,
Est-ce que ça a marché finalement? J'ai installé la version pro 11.0 dans mon entreprise, sur des postes dans plusieurs sous-réseaux différents, mais j'ai pas eu de gros soucis à part une certaine lenteur sur certains postes.
Sauriez-vous combien de mémoire système utilise EndPoint?
Personnellement, j'ai contacté Symantec, mais leur réponses sont un peu flou, et on attends quelques explications...

Cordialement
Bartjsimpson
Bonjour,

Moi aussi j'ai ninstallé la v11, et je voudrais savoir s'il est possible de limiter l'utilisatiion de la mémoire par la base de donné(reporting) comme cela était possible dans SAV pour le reporting.
Merci d'avance
bonjour tatou,

j'ai le meme prob mais avec xp pro sp2, et je viens d'essayé les opératios suivantes:


Pour activer, désactiver et configurer la protection contre les interventions
1 Dans le volet gauche de Symantec AntiVirus, cliquez sur Protection contre
les interventions.
2 Dans le volet droit, cochez ou désactivez l’option Activer la protection
contre les interventions.
3 Si vous avez activé la protection contre les interventions, dans la liste
déroulante, sous Protection, cochez ou désactivez Traitements et Objets
internes.
Dans la liste déroulante de chaque option, effectuez l’une des opérations
suivantes :
■ Pour bloquer l’activité non autorisée, cliquez sur Bloquer.
■ Pour consigner l’activité non autorisée sans interdire son exécution,
cliquez sur Consigner seulement.
4 Cochez ou désactivez l’option Maintenir activée la protection contre les
interventions même quand Symantec Antivirus est fermé.
5 Sous Notifications, cochez ou désactivez l’option Afficher un message sur
l’ordinateur affecté.
6 Si vous avez coché Afficher un message sur l’ordinateur affecté, cochez ou
désactivez Traitements et Objets internes.
7 Sous Options, cochez ou désactivez Maintenir activée la protection contre
les interventions même quand Symantec Antivirus est fermé.
8 Cliquez sur OK.


j'espère que ca va marcher.
Bonjour

souci Symantec un peu différent et je ne sais plus trop où chercher.

Symantec Endpoint Protection 11 (SEP) est installé. Je peux créer paquets, politiques, rapports ... mais lorsque je veux faire une recherche de poste non référencés beaucoup de mes machines sont référencés en "machines inconnus" et je ne peux donc pas exporter mes paquets sur ces machines.

J'ai ouvert les ports marqués dans la doc, j'ai carrément viré mon parefeu. Des machines identiques (windows, réglages ... ) ne sont pas toujours détectées. ICMP est en echo entrant sur tous les pc. Des amis m'ont conseillé de laisseer (ou mettre) l'autorisation des imprimantes mais rien n'y fait.

D'après wireshark, la même requête est envoyée mais une fois c'est le port 445 et une fois c'est le 139 qui est utilisé et à priori pour l'un ça marche et as pour l'autre ...


voila à peu près ce que je sais !!!

Help please !

Merci d'avance
bjr
il faut que le service symantec endpoint manager tourne sous l'identité administrateur

il faut désactiver le partage simple ( option des dossiers / decocher activer partage simple)

les comptes doivent avoir des mots de passe

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lundi 16 avril 2007
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18 juin 2008
2 > elbecha
Bonjour,

D'abord merci de m'avoir répondu !
Même si cela ne change pas mon problème.

Je vous mets l'image sur un de mes blogs de ce que j'ai :
http://picasaweb.google.com/t.milleville/PbInfo/photo#5213195348974702690

le problème est que je ne peux pas installer de clients sur les poste dits "ordinateurs inconnus" par contre ça marche très bien sur les autres.

Encore merci d'avance.

J'en profite aussi pour demander deux choses :
- j'ai déconnecté Auto protect sur MS Outlook et Lotus mais à priori il m'alerte sur la déconnection de MS Outlook ... alors qu'il est désinstallé de nos pc. comment faire ?
- j'ai rentré notre smtp pour qu'il m'envoie les mails de rapport mais j'ai toujours un echec d'envoi ... pourquoi ? comment y remédier ?

Là aussi ... merci
Bonjour,
Je post ce message pour ceux qui auraient toujours le problème.
Pour moi le compte administrateur utilisé lors du déploiement des clients avait le statut temporaire.
La valeur 756 dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\<compte>\State.
Il faut quelle soit égale a 256 ;fermer les sessions windows sur le poste client et reouvrir la session avec votre compte admin, la valeur passe à 256.