Fichiers .exe transformés en . lnk
Résolu
Rushed59286
Messages postés
880
Statut
Membre
-
Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre -
Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour à tous, je post à la place d'un ami qui un un gros problème. Tous ses raccourcis en .exe on été changés en .lnk et donc dans ce cas impossible à ouvrir. J'ai tout essayé pour l'aider: recréer des raccourcis, changer l'extension, trifouiller dans le panneau de configuration. Il y a quand même quelques raccourcis qui ont survécus, par exemple chrome, que j'ai du aller chercher dans les dossiers. J'ai aussi essayé de changer les programmes par défaut mais quand je change pour un, tous les autres fichiers ont la même icône et s'ouvrent avec le programme que j'ai choisi. Avez-vous des astuces pour remettre normalement ?
Moi je fais parti des gens qui existent pour jouer plutôt que ceux qui jouent pour exister...
Moi je fais parti des gens qui existent pour jouer plutôt que ceux qui jouent pour exister...
A voir également:
- Extension lnk
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
5 réponses
bonjour,
.exe le programme en lui meme
.Ink le raccourcis.
cordialement
.exe le programme en lui meme
.Ink le raccourcis.
cordialement
Rushed59286
Messages postés
880
Statut
Membre
294
Je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire que tous les raccourcis qui mènent à un .exe ont été modifié en .lnk et sont dont dans ce cas inexécutable. Même quand je crée un nouveau raccourcis, il se met directement en .lnk.
je rectifie
Tu es victime d'une infection USB faut utiliser usbfix
Tu es victime d'une infection USB faut utiliser usbfix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question