Processus csrss.exe suspect

Résolu
siamsan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siamsan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai constaté hier soir la présence dans les processus actifs de 2 versions de csrss.exe qui en soit ne m'auraient pas intrigué si ce n'était la grosse faute dans la description des 2 processus : "exécuttion". J'ai donc essayé de les interrompre et là, mon écran est devenu "crypté" à chaque fois, m'obligeant à reboot.

DAns le désordre j'ai effectué les actions suivantes :

J'ai lancé un scan Malwarebyte qui n'a rien trouvé.
J'ai lancé un scan Eset Nod32 qui n'a pas fait mieux.
J'ai lancé Rogue Killer qui m'a mis en quarantaine un certain nombre de fichier et modifié le registre sans supprimer les 2 processus csrss.exe.

J'ai lancé hier soir ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140421_v13g5r14u10u13

Si quelque bonne âme avait un peu de temps à consacrer à mon problème, je l'en remercierai beaucoup =)

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si nod32 et Malwarebytes n'ont rien trouvé alors tout va bien.
1
siamsan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci de la réponse rapide qui me soulage un peu.

Bonne journée et joyeuses Pâques ^^
0
siamsan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour le conseil mais j'ai une solution tout en un d'Eset, Smart Security qui inclut déjà un FW.

Avoir 2 FW me semble un peu excessif...
0
Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te conseille d'installer Comodo Firewall, qui est vraiment bien !
-2
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pas la peine!

Il a Nod32
0