Plantage du processus

Résolu/Fermé
biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par baladur13 le 20/04/2014 à 20:35
biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 21 avril 2014 à 23:22
bjr les amis

voilà cela va faire 2 jours que je galère avec mon pc portable acer emachine, quand je l'allume windows démarre normalement mais je ne peux accéder à rien même ccleaner se plante au bout d'un certain temps, j'ai essayé de travailler en mode sans echec ça a trés bien marché mais dès que je reviens en mode administrateur tjrs la même chose que dois je faire aidez moi svp merci trés urgent

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 19:43
bonjour,

désinstalle ADWC,

passe ceci en mode sans echec avec la prise en charge du réseau :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/49-outils-de-nicolas-coolman/124-zhpdiag

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « Full options »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

ou
https://up2sha.re/
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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fabul Messages postés 39210 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 421
19 avril 2014 à 23:18
Salut,

Commence par faire des analyse et suppressions avec Malwarebytes et Adwcleaner en mode sans échec.
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
19 avril 2014 à 23:23
merci pour votre réponse, mais je ne peux rien télécharger ni ajouter ni supprimé j'ai fais un scan avec ccleaner et un shkdsk en mode sans echec tout était ok même kaspersky je pu le mettre à jour mais dés que je rallume en mode normale c'est tjrs la même galére
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fabul Messages postés 39210 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 421
Modifié par fabul le 19/04/2014 à 23:25
Tu peux télécharger en mode sans échec ( Avec prise en charge réseau )
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
19 avril 2014 à 23:26
je vais essayer
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
19 avril 2014 à 23:36
voilà le rapport je suis en mode sans echec

# AdwCleaner v3.024 - Rapport créé le 19/04/2014 à 22:33:18
# Mis à jour le 18/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Twins Multimedia - TWINSMULTIMEDIA
# Exécuté depuis : C:\Users\Twins Multimedia\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files\FindRight
Dossier Présent C:\Program Files\myfree codec
Dossier Présent C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Local\Babylon
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Local\genienext
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Local\Mobogenie
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\iWin
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Présent C:\Users\Twins Multimedia\Documents\Mobogenie
Fichier Présent : C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\pm2avp05.default\invalidprefs.js
Fichier Présent : C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\pm2avp05.default\user.js

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Présente : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Présente : HKCU\Software\Popajar
Clé Présente : HKCU\Software\SmileysWeLove
Clé Présente : HKCU\Software\WEDLMNGR
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\Software\BabylonToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\fjbbjfdilbioabojmcplalojlmdngbjl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Mobogenie_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MobogenieAdd
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F32AF2D438EDDC0F47
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE31B337BF0AF939856
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3DB9ECCC669B99494
Clé Présente : HKLM\Software\Myfree Codec

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514

Paramètre Présent : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs] - hxxp://search.babylon.com/?affID=113348&babsrc=NT_ss&mntrId=c0724c0200000000000060eb69a0ba96

-\\ Mozilla Firefox v28.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Twins Multimedia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\pm2avp05.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5132 octets] - [19/04/2014 22:33:18]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [5192 octets] ##########
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
19 avril 2014 à 23:42
je fais un scan avec malwarebytes en ce moment
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fabul Messages postés 39210 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 421
19 avril 2014 à 23:46
Tu n'est pas passée a la suppression avec Adwcleaner.
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
20 avril 2014 à 00:00
fabul, je vais devenir dingue tout marche en mode sans echec j'ai même pu mettre plein de conneries en quarantaine mais en mode normal après redémarrage plantage total que faire svp
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fabul Messages postés 39210 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 421
20 avril 2014 à 00:03
J'ai transféré ton sujet dans la section Virus/Sécurité.

Je crois que tu aura besoin d'une désinfection plus poussée...
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
20 avril 2014 à 00:13
merci pour ton aide
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biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
21 avril 2014 à 23:22
merci pour votre réponse, mais j'ai réglé le problème en donnant le pc à un technicien
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