Impossible lancer .exe de sécurité
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hawkyv
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 13:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 13:12
A voir également:
- Impossible lancer .exe de sécurité
- Svchost exe - Guide
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 1/06/2014 à 00:45
Modifié par Malekal_morte- le 1/06/2014 à 00:45
Salut,
C'est que les programmes de sécurité qui ne fonctionne pas ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est que les programmes de sécurité qui ne fonctionne pas ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
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hawkyv
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1 juin 2014 à 00:54
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Merci, je lance ça cette nuit et reviens vers toi demain !
Il y a aussi WinDirStat, analyseur d'espace disque qui ne fonctionne plus.
Il y a aussi WinDirStat, analyseur d'espace disque qui ne fonctionne plus.
hawkyv
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1 juin 2014 à 18:24
1 juin 2014 à 18:24
Bonjour Malekal_morte,
Après plusieurs tentative, OTL ne répond pas pendant plusieurs heures ( dès que j'appuie sur "analyse").
J'ai oublié de préciser que dans les symptômes il y a aussi le blocage sur la fermeture de session.
OTL est bien installé sur le bureau, en mode admin.
Après plusieurs tentative, OTL ne répond pas pendant plusieurs heures ( dès que j'appuie sur "analyse").
J'ai oublié de préciser que dans les symptômes il y a aussi le blocage sur la fermeture de session.
OTL est bien installé sur le bureau, en mode admin.
Malekal_morte-
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1 juin 2014 à 18:26
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ok essaye sans copier/coller le script.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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hawkyv
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1 juin 2014 à 18:48
1 juin 2014 à 18:48
Ça fait bientôt 20 minutes ça reste toujours sur "Getting drive info"
Malekal_morte-
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1 juin 2014 à 18:54
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ok laisse tomber OTL.
Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
Clic en haut à droite sur reports.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et copie/colle le contenu du rapport TDSSKiller en bas, fais envoyer.
Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
puis :
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
Clic en haut à droite sur reports.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et copie/colle le contenu du rapport TDSSKiller en bas, fais envoyer.
Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
puis :
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
hawkyv
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1 juin 2014 à 21:20
1 juin 2014 à 21:20
Voici le rapport TDSSKiller :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_s10p13m11f7z11
Par contre Farbar a bloqué 2 fois quand il arrive à : "Listing Partition, please wait", donc pas de rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_s10p13m11f7z11
Par contre Farbar a bloqué 2 fois quand il arrive à : "Listing Partition, please wait", donc pas de rapport.
Malekal_morte-
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1 juin 2014 à 21:23
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Désinstalle Comodo.
Regarde si y a du mieux.
Regarde si y a du mieux.
hawkyv
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1 juin 2014 à 22:27
1 juin 2014 à 22:27
Après plusieurs problèmes, voici enfin le rapport ^^
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_q13o13l13o5j5
Par contre j'en ai qu'un.
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_q13o13l13o5j5
Par contre j'en ai qu'un.
Malekal_morte-
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1 juin 2014 à 23:29
1 juin 2014 à 23:29
Désinstalle Spybot.
y a du mieux en mode sans échec ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisismode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Sinon affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
sur l'icone Malwarebytes, clic droit / propriétés et ouvrir la cible en bas
ça va ouvrir le dossier Malwarebytes
renomme mbam.exe en blabla.exe
ça marche mieux ?
ou blabla.pif ?
y a du mieux en mode sans échec ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisismode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Sinon affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
sur l'icone Malwarebytes, clic droit / propriétés et ouvrir la cible en bas
ça va ouvrir le dossier Malwarebytes
renomme mbam.exe en blabla.exe
ça marche mieux ?
ou blabla.pif ?
hawkyv
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2 juin 2014 à 13:00
2 juin 2014 à 13:00
Windows a effectué une mise à jour, et depuis tout est rentré dans l'ordre. Spybot et Malwarebyte fonctionnent à nouveau correctement.
Je pense donc que le problème venait plus de mon système d'exploitation que d'un virus.
Qu'en penses-tu ?
Je pense donc que le problème venait plus de mon système d'exploitation que d'un virus.
Qu'en penses-tu ?
Malekal_morte-
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2 juin 2014 à 13:03
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je suis d'accord.
Tu devrias désinstaller Spybot, pas efficace.
Malwarebytes suffit amplement.
Tu devrias désinstaller Spybot, pas efficace.
Malwarebytes suffit amplement.
hawkyv
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2 juin 2014 à 13:11
2 juin 2014 à 13:11
Ok je vais suivre ton conseil !
Merci pour ton aide !!
Merci pour ton aide !!
Malekal_morte-
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2 juin 2014 à 13:12
2 juin 2014 à 13:12
Pas de problème :)