Je ne peux plus accéder à ma cession

Résolu/Fermé
Loerpiou - 30 mai 2014 à 01:54
 Loerpiou - 31 mai 2014 à 04:47
Bonjour, mon ordi c'est mit en veille après que je me soit absenté un moment. D'ici là, rien d'annormal saufe que quand j'ai appuyé sur une touche de mon clavier et que j'ai bougé ma sourie, il n'a pas voulu se rallumer. J'ai donc décidé de redémarrer mon ordi mais quand je suis arrivé à devoir tapper mon mot de passe, il ne marchait pas. J'ai réessayé plusieurs fois puis j'ai ressu ce message à la place de celui indiquant que le mot de passe était incorrect."Vous ne pouvez pas accéder à votre PC en ce moment. Allez sur account.live.com pour régler le problême, ou essayez le dernier mot de passe que vous avez utilisé sur ce PC." Je me suis ensuite dirigé vers le site mais dans les propositions, il était écrit "is account.live.com a virus?" Curieux, je suis allé voir mais occun problême ressemblant au mien. Je suis ensuite allé sur le site account.live.com et ils demandaient de retirer les protections anti-cookies qui étaient activés. Tout me laisse croire que j'ai un virus un un problême dans ce cercle (ou alors, je suis juste parano) . Quelqu'un saurait ce que je doit faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 08:02
Bonjour,

est ce que tu as accès à une autre session que la tienne ?

est ce un pc portable ou fixe ?


1
Non, je ne suis pas cappable d'ouvrir une nouvelle cession et j'ai un fixe, de la marque cyberpowerPC que j'ai depuis à peine 2-3 semaines. :/
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 13:04
ok,

quelle est la version de Windows installée sur le pc ?

est ce que tu as accès au mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

0
En fait, j'ai maintenant re-eu accès à mon ordi, c'est à n'y rien comprendre. J'ai quand même fait un scan et j'aivais deux gros virus détectés. Pour l'impossibilité de rentrer sur ma cession, j'ai l'impretion que j'ai mal écrit mon mot de passe trop de fois et que mon ordi c'est comme bloqué. La honte é_è

En tout cas, merci quand même de s'être soucié de mon problême et passez une bonne journée/soirée
0