Les discussions
Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .
RésoluBonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...
Gandakiki.top - arnaque téléphonique
Résolubonjour aujourd'hui sur internet exploper windows 10 jai recu un message en disant que mon ordi etait pas en securite appeler le 068...... pou...
Pc infecté : your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec mon nouveau pc, en transférant mes fichiers (il y a 1 mois ou 2) du vieux (qui était probablement infecté) à sur...
Virus
RésoluBonjour, J'ai du chopper un virus mon firefox s ouvre seul et va sur des sites. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox...
Spam ciblé
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois un grand nombre de spam ciblés sur les recherches que j'ai pu faire ou les sites visités. De plus ces sp...
Adwares : system healer, mpc cleaner, zdengine
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un logiciel j'ai eu plein de problème dans mes programmes je soupconne ce logiciel d'être un fake. Donc j'aimerai...
Boutons systèmes bloqués
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, j'ai mes boutons systèmes de Web bloqués, j'avais trouvé une parade simple car quand je passe sur un autre logiciel, l...
Virus avec virtualbox
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple : est ce que télécharger et exécuter un virus sur une machine virtuelle endommagerait le PC (le vrai PC, pas...
Ransomware locky
RésoluBonjour, tous mes fichiers ont ete codes par un virus appelé loccky (ransomware) comment faire por recupere et ouvrir mes fichiers Configuration...
Rundll module introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques mois au démarrage apparaît RunDLL : module introuvable, je n'avais pas fait de corrélation entre la lenteur du pc et ce me...
Facebook et "logiciel malveillant"
Résolubonjour. depuis hier, je n'arrive plus à poster des liens vers ou depuis des sites web, sauf des liens depuis des blogs. j'arrive à partager de FB à...
Avira antivir pro... problème !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour. Je viens d'installer Avira Antivir Pro. Tout va bien, sauf que... je ne sais pas comment procéder pour activer la protectio...
Avast bloque url: mal
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis plus d'une semaine et aléatoirement quand Adobe Flash Player est utilisé (quand je regarde une vidéo par exemple), Avast (...
Pc infecte ! help
RésoluBonsoir, j'ai le PC d'une amie qui n'y connaît rien en informatique et après avoir analysé ce dernier avec Malwarebytes Anti-malwares il y a 15830 men...
Les fenêtres laissent des traces sur l'écran.
RésoluBonjour, Après avoir été infecté par plusieurs virus et trojans, j'ai nettoyé mon pc avec Avira free, LoarisTrojan Remover, maleware anti malewrare,...
Anti virus avril 2016!!!
RésoluBonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...
Analyse malawareb.
RésoluBonjour, suite à un reformatage du Pc, après plusieurs semaines soucis de ralentissement excessifs sur le Pc et navigateur. J'ai donc réalisé une an...
Pubicité intempestive
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, j ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre régulièrement sur IE edges, en regardant sur le site j'ai tenté d...
Virus russe
Résoluhello j'ai un petit soucis lors d'un téléchargement , j'ai eu le virus russe qui ouvre des page sans cesse sur google chrome, je sais que d'autre pers...
Virus non trouvés par mon antivirus
RésoluBonjour, Je possède la version payante de bitdefender constemment mis à jour mais bon comme tout antivirus il n'est pas 100% fiable malheureusement ...
Scan adwcleaner
Résolubonjour j'ai fais un scan avec adwcleaner et j'aimerais savoir se que je peut supprimer et se que je ne doit pas supprimer merci bonne journee v...
Nettoyage complet avant sauvegarde
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Vos membres me conseillent de faire un grand nettoyage avant de proceder à une sauvegarde qui preced...
Désinstaller mc affee
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi avec windows 7. J'ai voulu remplacer Mc Affee par Antivir mais je n'ai pas pu le désinstaller pour cause qu'il ...
Albireo publicités sur les pages web
RésoluBonjour, depuis avant hier j suis atteint par le virus Albireo, j'ai installé FRST et voici mes 3 rpports: FRST https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Logiciels qui apparaissent
RésoluBonjour le forum de geeks ! Je plaisante hein ^^ Ma question sur les logiciels. Comment certains logiciels de scan arrivent sur mon PC ? et s...
Logiciels antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, existe-t-il des logiciels complètement gratuits, pas besoins de payer pour nettoyer son PC ? Merci
Windows script host au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, tout d'abord merci de me lire et de vous intéresser à mon soucis. j'ai depuis 2 jours le soucis suivant, après la saisie du mdp d'ouvertur...
Publicités intempestives, mots surlignés
RésoluBonjour, Cela fait un moment que sur mon explorateur les liens me dirigent vers des pubs, et que le texte des pages est surligné et devient lui au...
Fenêtres $recyclebin\adobe.rar et vlc.ra à l'ouverture de mon pc
RésoluCes fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "D:\$REC...
Virus raccourci usb
RésoluBonjour J'ai été imprimé des dossiers hier dans une Corep. Ce matin en voulant, transférer des dossiers de mon PC portable (window 8, je le pas...
Sonar/heuristic.142
RésoluBonjour les experts, Norton me trouve au boot un fichier hidedrope.exe. Un Trojan ? Il apparait à chaque démarrage de l'ordi, je n'arrive pas à ...
Unblockservice.com : pubs intempestives
RésoluBonjour, j'utilise chrome, et malgré tout internet explorer s'ouvre seul et me met que j'ai un virus et que je dois appeler un numéro de téléphone...
Comment supprimer cherche.us....
RésoluBonjour, voilà, je crois que c'est de plus en plus courant en ce moment, mais je suis (vraiment!)agacée par ce cherche.us qui s'est mis en page d'...
Dns probe finished nxdomain puis "un ou plusieurs protocoles..."
RésoluBonjour à tous et déjà merci de me lire. Hier j'ai téléchargé un logiciel, il me semble infecté. J'avais désactivé Avast Free Antivirus quelques mi...
Aide zphcleaner : pup.optional.jabuticaba.x
RésoluBonjour, Pourriez vous svp m'aider à éliminer des infections via zhpfix? J'utilise d'habitude zhpcleaner, il me trouve depuis peu deux éléments in...
Impossible de supprimer cherche.us
RésoluBonjour j'ai le même problème que dans ce sujet : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/infection-cherche-sujet-28765-1.htm Depuis quelque...
Csrss.exe infecté ? : processus d'exécuttion client-serveur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC fait du bruit comme s'il "travaillait" quelque fois en continue... En allant dans le gestionnaire des tâche...
Zte nubia z7 bloqué
RésoluBonjour, bonjour jai un probleme mon smarthone est bloquer carrement de marque zte nubia z7 et comme la batterie est integre je peux pas l eteindr...
Help recover instructions+bwe.txt
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...
Supprimer virus "pc.cleaner.pro"
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable il y a lancement d'un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro sans que l'installe. j'ai conclu c...
Possible infection keylogger
RésoluBonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...
Saisir une clef dans avast basic
RésoluBonjour, J'ai acheté Avast Internet Security pour 3 ordinateurs et n'en possédant que 2 je voudrais le partager avec un ami qui actuellement a Ava...
Programmes inutiles
Résolu]Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a déjà plein de logiciels pré-installé. J'aurai voulu votre avis pour savoir lesquels je p...
Norton
RésoluBonjour, je cherche à reinstaller norton internetsecurity apres restauration systeme merci de votre aide
Renouvellement des anti virus
RésoluBonjour, Bonjour, Je devrais renouveler, Avast payant, contre le gratuit. Avast me presse.. en me disant que je risque d'être piraté , CB compte...
Samsung
RésoluBonjour , petit problème de virus ces derniers jours, je reçois message pour installer Power clean-Optimize cleaner, qu'en est-il de cette appl...
Dragonup.exe : trojan nanocore
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce jour une modification de la police sur firefox d'un site que je consulte régulièrement. Après redémarrage de l'ordinateu...
Impossible de supprimer zdengine.exe
RésoluBonjour, Apres de multiples recherches, je viens poser la question ici puisque j'ai un réel problème. Pour résumer la situation, j'avais un cheva...
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour Je vous prie de m'aider à nettoyer "sweet page" Merci -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. To...