Adwcleaner

Résolu
,,,123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourqoi il est fortement conseillé de le [Désinstaller] après utilisation?
Merci

3 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

AdwCleaner est mis à jour régulièrement.
Donc, il faut le désinstaller et supprimer son exécutable (Adwcleaner.exe)
Au besoin, il faut toujours télécharger la dernière version.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

- 1 mais faux quand même hein !!!
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est un membre qui a mis le -1
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

et moi je mets encore un +1 :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

+1 pour la réponse de kaneagle et -1 pour Fermiparadox qui répète "faux, faux, faux" sans explication.
0
,,,123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas. Faux ou non?
Merci
0

Regarde bien le --> message 2
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

C'est faux !
-4