Spam email : publicité indesirable

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes récurrents..
hyperassur@news11.skpe.info)

comment faire car le blocage ou l'indication d'une publicité abusive n'a aucun effet sur ce site "infernal"...d'où vient-il ??

merci !!
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Mets le mail en indésirable.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut,

c'est bien ce que je fais, mais systématiquement cet "expéditeur" sous @news11.skpe.info se trouve dans la pub de produits différents... car le courrier indésirable ne le prend pas en compte ...
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

voilà ce que m'a indiqué f-secure quand j'ai tenté d'en effacer un nouveau...

Site Web dangereux bloqué :
http://com.skpe.info/t.php?m=giacomonimf%40live.fr&e=O&c=2748&l=http://com.skpe.in
fo/desabonnement.php?ca%3DF13VxWzKo2%26ma%3Dgiacomonimf%40live.fr%2
6..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas grave, ne t'inquiètes pas :)
0

certes...merci ...mais avoues c'est lassant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les mails tu les reçois où ?
gmail, hotmail?
un client mail sur ton PC ?
0

je les reçois sur ma messagerie outlook dans les courriers indésirables car j'avais posé un filtre au départ. mais en principe quand je supprime les newletters après les avoir refusées à la réception de , elles ne reviennent pas !! bizarre...
0

0

Merci pour le tuyau,

mais que deviennent les spams?? Est-ce que Ccleaner les détruit définitivement car pas mal de choses restent en mémoire dans nos pauvres PC...
0

Les spams sont dans tes mails, donc ça n'a rien à voir avec CCleaner.
0

ok c'est logique mais où vont-ils ??
0

si tu les laisses, ils restent dans tes dossiers mails
si tu les supprimes, ils disparaissent.
0

alors go !!! merci beaucoup !!
0