Comment accepter les cookies ?
Résolu
Kafrine
-
Bouzid -
Bouzid -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment accepter les cookies, j'ai fait tout ce qui m'a était décrit mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous me guider s'il vous plaît. Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment accepter les cookies, j'ai fait tout ce qui m'a était décrit mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous me guider s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment accepter les cookies ?
- Comment supprimer les cookies - Guide
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pourquoi je ne peux plus accepter d'amis sur snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
pour accepter les cookies il faut que tu aille dans : outils dans la barre tout en haut de ton navigateur pui que tu selectionne internet ou option de la tu accede a une petite page dans laquelle tu as un onglet "securite" selectione accepter tout les cookies et valide (tic tac et voila)
andre
ben moi ca pas fonctionner,que faire
Bianca.
Sa fonctionne pas.
tiy,en,(i
fonctionne pas !
salut
merci encore
mais sous i e 6 jaccede pas a ce que t'as dit ds ta réponse 4
j'ai outils <option internet<general <sécurité< confidentialité <contenu <connexions programmes <avanceés (onglets)
alors je sais pas trop..
merci encore
mais sous i e 6 jaccede pas a ce que t'as dit ds ta réponse 4
j'ai outils <option internet<general <sécurité< confidentialité <contenu <connexions programmes <avanceés (onglets)
alors je sais pas trop..
salut
et pour accepter que ceux de CCM pour etre reconnu en tant que membre en ne pas acceptant les autres cookies qui sont legion ?
vous pouvevez faire ça ?
@+
et pour accepter que ceux de CCM pour etre reconnu en tant que membre en ne pas acceptant les autres cookies qui sont legion ?
vous pouvevez faire ça ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question