Firefox ask.com

Résolu/Fermé
me - 8 mars 2009 à 15:07
 Blande - 28 août 2014 à 15:13
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis j'vous explique avant quand je tapais une adresse et que par exemple au lieu de .net, je mets .info j'étais redirige vers google.com avec le site en question en recherche après les derniers mises a jour de MF le site de recherche sur lequel je suis redirige en cas de mauvaise adresse est ask.com
=> comment retablir la redirection vers google.com

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Voici les actions que j'ai suivies (j'ai suivi les recommendations que j'ai trouvé a l'url https://www.paperstreet.com/blog/remove-askcom-as-default-search-in-url-field/ et ca a marché pour moi!!!)

1 Taper dans la barre url about:config
Cette action permet de voir s'afficher tous les paramètres de configuration de firefox.

2 Acquiescer à la mise en garde qui s'affiche
La liste des paramètres de configuration de firefox s'affiche alors...

3 Trouver keyword.url
Vous découvrirez alors que ce champs vous redirige vers une url de Ask.com !

4. Double clicker sur keyword.url et changer la valeur (par exemple, pour avoir comme moteur de recherche google, il suffit d'entrer https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl

Remarque supplémentaire : vous trouverez des champs prenant comme valeur Ask, ce qui ne signifie pas que ces champs font référence à Ask.com
Il ne faut donc pas toucher à ces champs...
17
Merci énormément pour cette réponse très claire !!! après plusieurs forum j'ai enfon compris comment supprimer ask grace à vous, merci encor !!
0
Alleluia, merci beaucoup... Explication parfaite !
0
allé les gars de l'aide pls
0
up
0
Même problème, c'est chiant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un GRAND merci.
0
Merci !!!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
31 juil. 2009 à 12:37
Une autre possibilité (mieux) :

Télécharges ToolBar S&D ( de Eric_71 )
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours le temps de la manipulation /!\
* Double-cliques sur l’exécutable pour lancer l’outil
* Une fois fait, tape F pour sélectionner le Français
* Choisis l’option 1 (Recherche) et tape sur Entrée.
* Une fois le scan finit, un rapport va apparaître au format .txt.
* Copie-colle l’intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse ...
Note :
Le rapport est sauvegardé ici : C:\TB.txt
Tuto si besoin ICI

Demander avis sur le forum Virus / Sécurité avant de passer à la désinfection...
0