Suite au hack d'un site vérification de virus....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila suite a ce soucis:
www.commentcamarche.net/forum/affich-30880898-site-hacker

je voudrais verifier le dernière pc, j'ai trouvé des infections et désinfecté, mais voila que il me reste un soucis majeur:
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe  =>Rootkit.TDSS
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe =>Rootkit.TDSS

est ce que cela pourrait expliquer la présence d'un hackeur sur le pc?

je vous donne le dernier rapport zhpdiag effectuer sur ce pc (je précise si je répond pas de suite, que ce n'est pas mon pc.)
https://www.cjoint.com/c/DJijWviR5HS

merci de toutes aides^^

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Non, c'est une modif qui aurait pu être fait par le Malware.TDSS à un instant T.
Ca ne veux pas dire qu'il y a d'infection active.
2
Utilisateur anonyme

à merci
alors c'est bon c'est plus actif?
car j ai quant meme virer un truc actif avec:
tdsskiller.exe

ca peut etre des trace inactives c'est ca?

Malware.TDSS ca me dit quelques choses je crois que c'est ca qu on a supprimer deja.
tu arias un liens stp sur le virus, car ja i trouvé sur le net mais y a trop de variante et en fait on c'est fait hacké un site, j aimerais savoir si ca peut etre la cause.

merci beaucoup....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as viré quoi avec TDSSKiller ? parce que c'était pas forcément malicieux.
0
Utilisateur anonyme

excuse moi je chercher car en général je garde tout
mais la c'est pas mon pc du coup faut que je regarde sur le pc en question j ai du le noter ou un log
0

ok pas grave :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense bientot avoir accés au pc donc je te mettrais tous de meme le rapport^^

en tous cas merci je met résolut.
0