Tout ce que je télécharge est corrompu

Résolu/Fermé
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 21:17
Bonjour,

Ce qu'il m'arrive est assez bizarre.
Pour faire court, tout ce que je télécharge est soit corrompu, soit le DL ne se termine tout simplement pas.
C'est très énervant, puisque je ne sais pas si c'est un virus ou un défaut de matériel/software.
D'autant plus que je ne peux rien telecharger donc ca rend un peu plus difficile pour regler le problème...

Je suis sous seven, et j'ai deja esssayer chrome et firefox pour DL (et ça ne marche pas bien sur)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 19:50
Bonjour,

et en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
6 oct. 2014 à 20:06
Non, je vais essayer cette piste de suite
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
6 oct. 2014 à 20:12
Ca marche ! Très bien vu Monsieur !
"En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier" C'est bien vrai !

Mais une question persiste : Quel est la raison de tout cela?
Et est-ce qu'il va y avoir moyen que je ne passe pas toujours par le MSE pour DL?
Moi je veux bien, ça ne me pose pas de problème dans l'absolu, mais il est tout de même préférable que ce ne soit pas le cas !

Merci pour le tip en tout cas :)
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Tu devrais maintenant te rapprocher de la partie Virus / Sécurité du forum... ils sont tres gentils et particulierement competents ^^

Avant tout, invite de commande en mode administrateur puis

sfc /scannow [Enter]

Cordialement
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
6 oct. 2014 à 20:23
Oui j'en connais quelque uns, mais je ne savais pas que c'était du à un virus. C'est le cas?
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Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 20:36
Tres certainement ... mais bon, je ne veux pas envoyer d'ondes négatives. Ils sauront te renseigner mieux que je ne pourrais le faire ^^
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
6 oct. 2014 à 20:42
Tu en as déjà fait beaucoup :p. Merci pour ton aide et à très bientôt :)
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Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 20:49
reviens nous dire lorsque tout sera ok : )
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
6 oct. 2014 à 21:51
Aucune idée chers amis? :)
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 16:22
Dommage que je ne puisse pas éditer le titre du sujet mais comme très certainement la plupart des helpers pensent que je suis déjà pris en charge (alors que ce n'est pas la cas) je reprécise que je suis en recherche d'une aimable aide :p
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 16:44
Bonjour

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 19:00
On est parti, merci de ta prise en charge, je te tiens au courant.
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 19:21
Voila le Diag.

http://cjoint.com/data3/3JhtyXZdbuA.htm

En esperant avoir de bonnes nouvelles
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 19:39
Re

Tu disposes de 2 antivirus.
fait le nécessaire

Merci
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 19:51
Voila, j'en ai désinstaller un.
J'imagine que c'était ça le "necessaire" :p.

Autre chose à faire? J'imagine que oui, j'ai vu des trucs assez suspect dans le diag...
C'est grave docteur? :D
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 19:53
Re

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 20:14
https://www.cjoint.com/?DJhur2F00Gc

Voila voila.

J'en acvit deja fait un recemment sans grand changement, je ne sais pas pourquoi.

En esperant que le resultat auras été meilleur sur celui la.

Autre chose? :)
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:38
Re

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Il s'agit de poster un journal d'examen

Merci

@+

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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 21:04
Voila le scan log:
http://cjoint.com/data3/3Jhvf5bIhOl.htm

C'est bien ce qu'il fallait?

Sinon le problème commence à se précisé. En fait, tout ce qui touche aux téléchargement, ca ne fonctionne pas. Cela inclu les mise a jour de jeux, les mise a jours de windows, de java, de adobe, et aussi, bien sur, les téléchargement internet (Par exemple, je n'ai pas pu telecharger ZHPdiag normalement, il était corrompu). Je suis obliger de passé en MSE prise en charge réseau.
Cependant, j'ai pu téléchargé MBAM sans problème...étrange...

Je précise au cas ou ces informations peuvent t'aider :)
Autre choses? :)
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Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 21:12
Bonne nouvelle : Ca m'as l'air de bien fonctionner maintenant.
Battle.net viens de se lancer, les mises a jour sont en train de ce faire...
Merci beaucoup.
C'est bizarre puisque j'avais déja fait un nettoyage adwcleaner et MBAM, mais ca n'avais rien changer, et la, miracle, ca va bien.

Je ne sais pas comment cela va évoluer, mais bon comme pour le moment tout va bien, on va considerer cela comme résolu.

Y'atil d'autre choses a faire?
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 21:17
Et bien ;je considère cela comme une réponse qui pour moi met ce sujet en résolu

Si tu as de nouveaux problèmes tu ouvres un nouveau sujet
Merci
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