Problème proxy
Résolu
Picassonat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être infecté car en lisant les messages sur le sujet ' le serveur proxy ne répond pas' j ai les mêmes symptômes sous Windows 8 impossible de se connecter a internet...je fais les réglages et ils ne s enregistrent pas.
J ai voulu télécharger l outil via le lien internet donne par Bendrop mais il n est plus valide.
Merci pour votre aide.
Je pense être infecté car en lisant les messages sur le sujet ' le serveur proxy ne répond pas' j ai les mêmes symptômes sous Windows 8 impossible de se connecter a internet...je fais les réglages et ils ne s enregistrent pas.
J ai voulu télécharger l outil via le lien internet donne par Bendrop mais il n est plus valide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
J ai suivi la procédure du début car arrivée au second point ne pouvant me connecter sur internet je n'ai pas fait...
et pour nettoyer avec Malwarebytes anti-Malware le lien n'aboutit pas à l'outil...et je ne suis pas douée...
Du coup j'ai retenté et ca fonctionne...
Dois je malgré tout faire les autres tests ?
Merci
et assure toi que les proxy sont désactivés.