Mon pc rame enormement et rempli de publicités
Résolu/Fermé
sandra 59
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
8 oct. 2014 à 11:40
sandra 59 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 9 oct. 2014 à 15:50
sandra 59 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 9 oct. 2014 à 15:50
A voir également:
- Mon pc rame enormement et rempli de publicités
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
8 oct. 2014 à 11:43
8 oct. 2014 à 11:43
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 11:47
8 oct. 2014 à 11:47
Bonjour,
adepte du réseau P2P , sacrifier le Firewall de Windows pour faire tourner ce fameux programme normal d'attraper des logiciels malveillants
adepte du réseau P2P , sacrifier le Firewall de Windows pour faire tourner ce fameux programme normal d'attraper des logiciels malveillants
Alain 57
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
8 oct. 2014 à 11:55
8 oct. 2014 à 11:55
Bonjour Sandra 59,
télécharge" adwcleaner " fait un scan et nettoies, ton pc va redémarer en affichant un rapport des clés de régistre supprimées je suis certain que tu as un logiciel malveillant qui s'est installé à ton inssu et qui t'envoit des pub style >LOLLYPOP
Tu ne devrais plus avoir de fenêtres de pub qui apparaisssent!
ensuite, tu peux télécharger " GLARYUTILITIES " un vrais couteau suisse ou il ya un onglet " maintenance en un clic" coches toutes les fenêtre et fais un scan ensuite tu cliques sur réparer ça devrait accélérer ton PC.
bonne journée Alain 57
télécharge" adwcleaner " fait un scan et nettoies, ton pc va redémarer en affichant un rapport des clés de régistre supprimées je suis certain que tu as un logiciel malveillant qui s'est installé à ton inssu et qui t'envoit des pub style >LOLLYPOP
Tu ne devrais plus avoir de fenêtres de pub qui apparaisssent!
ensuite, tu peux télécharger " GLARYUTILITIES " un vrais couteau suisse ou il ya un onglet " maintenance en un clic" coches toutes les fenêtre et fais un scan ensuite tu cliques sur réparer ça devrait accélérer ton PC.
bonne journée Alain 57
glary utilities : couteau Suisse ok mais si tu chipotes trop avec lui " trop de curiosité " le Système sera plantée
Logiciel d'optimisation , gestion et performance sur un système déjà corrompu ça fait de grosse panne .
sa restauration du système sera supprimée
Windows système vs Glary utilities =conflit
sur un autre poste la personne avait trop usé de Advanced Système Care sur une base du registre endommagée station WINDOWS 8 Windows boot manager au abonné absent la seule solution c'était la Réinitialisation de sa machine .
Logiciel d'optimisation , gestion et performance sur un système déjà corrompu ça fait de grosse panne .
sa restauration du système sera supprimée
Windows système vs Glary utilities =conflit
sur un autre poste la personne avait trop usé de Advanced Système Care sur une base du registre endommagée station WINDOWS 8 Windows boot manager au abonné absent la seule solution c'était la Réinitialisation de sa machine .
Alain 57
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
8 oct. 2014 à 14:13
8 oct. 2014 à 14:13
Re bonjour Sandra,
J'espère que tu as suivies mes conseils, n'ayant pas reçus de réponse de ta part, je pense que ça à fonctioné.
- Sinon la meilleur des solutions et de restaurer ton pc aux paramètres d'usine après avoir sauvegarder sur CD tes documents, photos, musiques ex.....
dans l'attente de tes nouvelles
Alain 57..
J'espère que tu as suivies mes conseils, n'ayant pas reçus de réponse de ta part, je pense que ça à fonctioné.
- Sinon la meilleur des solutions et de restaurer ton pc aux paramètres d'usine après avoir sauvegarder sur CD tes documents, photos, musiques ex.....
dans l'attente de tes nouvelles
Alain 57..
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
8 oct. 2014 à 14:54
8 oct. 2014 à 14:54
Ca sert à rien Glary Utilities.
Faire la procédure donnée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30885692-mon-pc-rame-enormement-et-rempli-de-publicites#1
Faire la procédure donnée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30885692-mon-pc-rame-enormement-et-rempli-de-publicites#1
9 oct. 2014 à 15:50