Mon pc rame enormement et rempli de publicités
Résolu
sandra 59
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sandra 59 Messages postés 28 Statut Membre -
sandra 59 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a naviguer tellement mon pc rame et remplie de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt.
pourriez vous m'aider a trouver une solution ??
j'ai anti virus gratuit AVG
pourriez vous m'aider a trouver une solution ??
j'ai anti virus gratuit AVG
4 réponses
-
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
-
Bonjour,
adepte du réseau P2P , sacrifier le Firewall de Windows pour faire tourner ce fameux programme normal d'attraper des logiciels malveillants -
Bonjour Sandra 59,
télécharge" adwcleaner " fait un scan et nettoies, ton pc va redémarer en affichant un rapport des clés de régistre supprimées je suis certain que tu as un logiciel malveillant qui s'est installé à ton inssu et qui t'envoit des pub style >LOLLYPOP
Tu ne devrais plus avoir de fenêtres de pub qui apparaisssent!
ensuite, tu peux télécharger " GLARYUTILITIES " un vrais couteau suisse ou il ya un onglet " maintenance en un clic" coches toutes les fenêtre et fais un scan ensuite tu cliques sur réparer ça devrait accélérer ton PC.
bonne journée Alain 57-
glary utilities : couteau Suisse ok mais si tu chipotes trop avec lui " trop de curiosité " le Système sera plantée
Logiciel d'optimisation , gestion et performance sur un système déjà corrompu ça fait de grosse panne .
sa restauration du système sera supprimée
Windows système vs Glary utilities =conflit
sur un autre poste la personne avait trop usé de Advanced Système Care sur une base du registre endommagée station WINDOWS 8 Windows boot manager au abonné absent la seule solution c'était la Réinitialisation de sa machine .
-
-
Re bonjour Sandra,
J'espère que tu as suivies mes conseils, n'ayant pas reçus de réponse de ta part, je pense que ça à fonctioné.
- Sinon la meilleur des solutions et de restaurer ton pc aux paramètres d'usine après avoir sauvegarder sur CD tes documents, photos, musiques ex.....
dans l'attente de tes nouvelles
Alain 57..-
Ca sert à rien Glary Utilities.
Faire la procédure donnée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30885692-mon-pc-rame-enormement-et-rempli-de-publicites#1
-