Qui m'a envoyé ces photos infectées
Résolu
cencen49
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter.
Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour retouver le pirate?
Merci.
j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter.
Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour retouver le pirate?
Merci.
A voir également:
- Qui m'a envoyé ces photos infectées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
perso je ne crois pas qu'une image jpeg puisse être infectée !!
par contre tu peux avoir une soit disant "image" avec une double extension , par ex image.jpg.exe, et tu ne vois rien car par défaut windows cache les extensions dont le type est connu, et c'est le cas des exe
par contre tu peux avoir une soit disant "image" avec une double extension , par ex image.jpg.exe, et tu ne vois rien car par défaut windows cache les extensions dont le type est connu, et c'est le cas des exe
(il suffit de décocher une case ...... )
Pourquoi veux-tu te méfier des .exe?
Le jour ou tu devras installer un programme sur ta machine, comment feras-tu?
L'anti virus te donne la possibilité de tester le set up avant de l'ouvrir dans ton ordi
pour la voir il faut décocher "cacher les extensions dont le type est connu"