Comment désinstaller red adblocker ou ActiveDiscount
Résolu
Queneni
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie désespéramment de désinstaller red adblocker et ActiveDiscount de mon pc avec Ccleaner mais pas moyen car chaque fois ça me demande de fermer mon navigateur alors qu'il n'est pas ouvert. J'ai déjà désinstaller chrome, je me sers de firefox.
Comment dois-je faire car du coup je suis envahie par les pubs, plus moyen de faire une recherche !!!
Merci d'avance
j'essaie désespéramment de désinstaller red adblocker et ActiveDiscount de mon pc avec Ccleaner mais pas moyen car chaque fois ça me demande de fermer mon navigateur alors qu'il n'est pas ouvert. J'ai déjà désinstaller chrome, je me sers de firefox.
Comment dois-je faire car du coup je suis envahie par les pubs, plus moyen de faire une recherche !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment désinstaller red adblocker ou ActiveDiscount
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Je suis sous Windows 7, j'ai essayé dans panneau de configuration - désinstaller un programme et ça me dit exactement la même chose : que je dois fermer mon navigateur... Je ne sais plus quoi faire !
Je suis sous Windows 7, j'ai essayé dans panneau de configuration - désinstaller un programme et ça me dit exactement la même chose : que je dois fermer mon navigateur... Je ne sais plus quoi faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
comme tu es membre (non identifié) identifie toi et pense à
ceci=>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci pour les autres internautes qui se trouveraient dans ton cas
bon surf :-)
cdlt .
comme tu es membre (non identifié) identifie toi et pense à
ceci=>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci pour les autres internautes qui se trouveraient dans ton cas
bon surf :-)
cdlt .