Gros problème peut être virus...

Résolu/Fermé
nana405 - 11 mai 2015 à 19:36
 nana405 - 13 mai 2015 à 19:37
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrête pas de faire des choses bizarre... là par exemple il "zoom" tout est plus gros l'écran d'accueil, les pages que j'ouvre en fait tout est anormal. J'ai reconfiguré à une date précédente et c'était redevenu normal mais si je l'éteint quand je rallume de nouveau ça bug j'ai fait un scan Malaware qui dit que tout est normal idem avec avast comme je n'y connais rien je vous demande de l'aide ... j'ai besoin de l'ordi pour travailler et ce "zoom" est très gênant.Mon fils qui est ado s'en sert aussi je lui ai demandé s'il avait fait une mauvaise manip ou était allé sur un site de jeu infecté,il me dit que non... MERCI de votre aide cordialement


7 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
11 mai 2015 à 19:39
Bonjour !

Avez-vous été voir la résolution de l'écran ? La taille de la police (150% au lieu de 125% par défaut) ?

Bonne journée !
0
cela semble normal en même temps jje ne sais ppas comment ilfaut faire je répéte je suis nullee côté informatique :( d'autre part si c'etait l'écran alors pourquoi a chaque fois que je reconfigure tout rentre dans l'ordre? merci
0
En fait ce n'est pas que ma page internet mais mon bureau aussi !
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
11 mai 2015 à 21:17
Pour voir ces paramètres, allez dans le panneau de configuration, puis Apparence, Affichage, et enfin Résolution de l'écran. Vérifiez si la résolution est au max.
Si elle l'est, revenez dans affichage, puis "Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands", puis glissez le curseur vers la gauche.
Si cela vous demande de fermer la session, faites-le ;-)