Téléchargement de logiciels intempestif

Résolu
Dada237 -  
 dada237 -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que je rallume l'ordi. ce sont les logiciels type: Gamesdesktop, windeskwinsearche, smartweb, moviedea, infonaut, desktopsearch, on Stage ect ...
merci de votre aide

4 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bonsoir

On va vérifier cela

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
    !!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
    Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
    0
    1. Dada237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà, tout est fait et j'ai envoyé les rapports. (merci d'avance)
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et les liens?
    0
    1. Dada237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

ZHPCleaner

Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports

téléchargement : https://nicolascoolman.eu

- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
    - Clique droit sur le dossier téléchargé

- Clique sur Scanner :

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
    - Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
    - Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
    - Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
    - Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Fournir le rapport
    0
    1. dada237

Je pense que cela a fonctionné, je vous tiens au courant lorsque je redémarrerai mon ordi demain.
      Mais en attendant, MERCI pour tout, votre aide m'a été précieuse. Je commencais à "péter les plombs".
      Avec toute ma gratitude.
      Dada237
      0
  4. dada237

Lilidurhone, Merci pour votre aide, j'ai rallumé mon ordi ce matin depuis plus de 2 heures et plus de souci. j'ai même gagné en rapidité sur les différentes tâches que j'effectue.
    Très sincèrement vous avez été au TOP.
    Dada237
    0