Impossible d'installer Zonealarm

Résolu/Fermé
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 1 juil. 2015 à 22:34
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 5 juil. 2015 à 23:15
Bonjour,

Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site https://www.zonealarm.com/fr/ Lorsque j'exécute le fichier d'installation un message indique "Votre ordinateur exécute une version de Windows incompatible avec ce logiciel" sans autre précision.
Même résultat avec d'autres versions téléchargées sur d'autres serveurs (dont celle de CCM indiquée compatible Vista) ainsi qu'avec une ancienne version que j'avais en réserve et qui avait été installée sur la même machine sous Vista.

J'ai vérifié que j'ai bien les droits d'administrateur.

"Exécuter en tant qu'administrateur" provoque la même erreur.

J'ai essayé de désactiver le pare-feu Windows ainsi que l'antivirus Avast Gratuit : toujours la même erreur.

D'avance merci à qui aurait une petite idée sur la question, voire la solution.

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39733 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 5 501
Modifié par fabul le 1/07/2015 à 22:47
Salut,

Installe Comodo 5.10

Sur Vista, c'est le meilleur.

http://www.oldversion.fr/windows/comodo-internet-security/

Installe le pare feu seulement et ensuite, tu ira désactiver tout dans les paramètres de Defense+ manuellement.

Désactive la recherche de mises a jour.

Met le niveau de sécurité pare feu a personnalisé.

Ensuite, quand tu a ton premier avertissement, choisis plus d'options.
1
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 1
5 juil. 2015 à 23:15
Bonjour,

Merci à Fabul pour sa réponse ultra rapide.

En fait je ne pouvais pas installer ZoneAlarm parce que les mises à jour après la réinstallation de Vista n'étaient pas terminées au moment de l'installation et notamment les services packs requis par ZoneAlarm.

Le problème est donc maintenant résolu.

Cordialement,
0