RogueKiller détecte ehdrv
Résolu
Kaze37
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être importantes, voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être importantes, voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\eapihdrv (\??\C:\Users\Juju\AppData\Local\Temp\ehdrv.sys) -> Trouvé(e)
A voir également:
- RogueKiller détecte ehdrv
- Roguekiller - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
RogueKiller mentionne le driver ehdrv mais ce dernier n'est pas malicieux.
Tu peux donc le laisser.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
RogueKiller mentionne le driver ehdrv mais ce dernier n'est pas malicieux.
Tu peux donc le laisser.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci de ta réponse Malekal_morte-
Sinon, dans mon dossier temp, j'ai plusieurs fichiers tmp. Je peux les laisser ?
Sinon, dans mon dossier temp, j'ai plusieurs fichiers tmp. Je peux les laisser ?
J'ai essayé avec Ccleaner, mais impossible de les supprimer
Je pense qu'ils doivent être liés à un programme en cours (emsisoft real time protection)
En tout cas merci encore
Je pense qu'ils doivent être liés à un programme en cours (emsisoft real time protection)
En tout cas merci encore