Amende 100euro
Résolu
sam432.1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sam432.1 Messages postés 8 Statut Membre -
sam432.1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voila j etait sur un site de charme avec mon telephone portable et jai du faire une mauvaise manip car je voit que quelque chose ce telecharge. Bref jr suprime et dun coup un message. Avec l adresse securedroiddevice.net sa me met que je doit payai 100 euro et que tt mrs info son enregistrer mon navigateur et bloquer c un fake ou pas merci ???

Alors voila j etait sur un site de charme avec mon telephone portable et jai du faire une mauvaise manip car je voit que quelque chose ce telecharge. Bref jr suprime et dun coup un message. Avec l adresse securedroiddevice.net sa me met que je doit payai 100 euro et que tt mrs info son enregistrer mon navigateur et bloquer c un fake ou pas merci ???

1 réponse
-
Salut,
C'est un virus, un ransomware. Ne paye évidemment pas.
Si tu peux quitter tout ça, fais le, sinon je transmettrait aux contributeurs sécurité.
Bien à toi,
Titou
-
-
-
Mais comment peux tu croire une seule seconde que cette arnaque minable est une "vraie amende" infligée par la justice Française ?
Tu panique, mais pourquoi. De quoi as tu peur en fait ?
ps: contributeur sécurité c'est juste le nom donné aux gens sur le forum qui s'y connaissent vraiment bien en sécurité et qui pourront t'aider si jamais ca devient plus grave. -
-
-