Amende 100euro

Résolu
sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Alors voila j etait sur un site de charme avec mon telephone portable et jai du faire une mauvaise manip car je voit que quelque chose ce telecharge. Bref jr suprime et dun coup un message. Avec l adresse securedroiddevice.net sa me met que je doit payai 100 euro et que tt mrs info son enregistrer mon navigateur et bloquer c un fake ou pas merci ???
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

C'est un virus, un ransomware. Ne paye évidemment pas.

Si tu peux quitter tout ça, fais le, sinon je transmettrait aux contributeurs sécurité.

Bien à toi,

Titou
0
sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contributeur de securiter ? Jai pas compris

Comment faire pour quitter sa sut mon telephone jai assez peur la !

Et tu sur que c un fake car jai regarder sur internet. Y avais un virus mais pas comme celui la
0
sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je panique vraiment la
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment peux tu croire une seule seconde que cette arnaque minable est une "vraie amende" infligée par la justice Française ?

Tu panique, mais pourquoi. De quoi as tu peur en fait ?

ps: contributeur sécurité c'est juste le nom donné aux gens sur le forum qui s'y connaissent vraiment bien en sécurité et qui pourront t'aider si jamais ca devient plus grave.
0
sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa peut devenir plus gravr ?
Je sais pzs le faitr quil dise que mes donnee qon enregistrer? Comment je peu faire pour m en debarasser
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > sam432.1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est bidon. Clique sur annuler, puis ferme la page, puis nettoie ton navigateur et oublie tout ca.
Et la prochaine fois évite les sites pourris..
0