Amende 100euro
Résolu
sam432.1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sam432.1 Messages postés 8 Statut Membre -
sam432.1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voila j etait sur un site de charme avec mon telephone portable et jai du faire une mauvaise manip car je voit que quelque chose ce telecharge. Bref jr suprime et dun coup un message. Avec l adresse securedroiddevice.net sa me met que je doit payai 100 euro et que tt mrs info son enregistrer mon navigateur et bloquer c un fake ou pas merci ???

Alors voila j etait sur un site de charme avec mon telephone portable et jai du faire une mauvaise manip car je voit que quelque chose ce telecharge. Bref jr suprime et dun coup un message. Avec l adresse securedroiddevice.net sa me met que je doit payai 100 euro et que tt mrs info son enregistrer mon navigateur et bloquer c un fake ou pas merci ???

A voir également:
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
Comment faire pour quitter sa sut mon telephone jai assez peur la !
Et tu sur que c un fake car jai regarder sur internet. Y avais un virus mais pas comme celui la
Tu panique, mais pourquoi. De quoi as tu peur en fait ?
ps: contributeur sécurité c'est juste le nom donné aux gens sur le forum qui s'y connaissent vraiment bien en sécurité et qui pourront t'aider si jamais ca devient plus grave.
Je sais pzs le faitr quil dise que mes donnee qon enregistrer? Comment je peu faire pour m en debarasser
Et la prochaine fois évite les sites pourris..