Les discussions

Infection probable [help]

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai lancé mon cousin ce servir de l'application , il joue a combat arms , il a télécharge un Cheat et depuis mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
SniiKyGfx

Installation en temp de centaines de fichiers sbs_stdrl ?

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis une semaine environ j'ai plusieurs centaines de fichiers temporaires qui s'installent seuls dans le répertoire tempo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Alain9187

Faut-il désinstaller adwcleaner ?

Résolu

Bonjour, Configuration: XP pro SP3 dual core 2,2 Ghz RAM : 4 G ______ 32 bits Mozilla Firefox ( à jour ...) + Noscript + WOT + Ghostery +...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
spiralio

Passer de windows xp à windows 8.1 est une gageure pour moi.

Résolu

Bonjour, Il n'est pas évident de passer directement de window xp à window 8.1 (hélas mon ordinateur - l'écran - m'a lâchée - et compte tenu de s...

75 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Souci compatibilitycheck.exe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte suite à un souci que je rencontre depuis peu, c'est un message "compatibilitycheck.exe" qui apparaît à mon écran. Mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicites intempestives blockandsurf

Résolu

Bonjour, J'ai installe par erreur Blockandsurf et depuis je subis des publicites intempestives sur mon ordinateur et mon ordinateur est devenu ext...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mounelight

?trackid=sp-006

Résolu

Bonjour, même après avoir nettoyer mon ordi avec ADWCLEANER et AVAST, j'ai toujours "?trackid=sp-006" quand je fait une nouvelle recherche. je même fa...

Malekal_morte-

Pc portable qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC met du temps à se mettre en route et parfois, il plante sans prévenir (écran tout bleu avec un message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
heidji

Ask.com

Résolu

Bonjour, En faisant des mises à jour java ask.com s'est infiltré. J'ai perdu ma page d'accueil. je suis allée dans les programmes mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juniper1

Page de pub qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, des pages de pub s'ouvrent toutes seules et dès que je veux faire des recherches sur internet je suis redirigée vers d'au...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
z_abou_37

[deconnexion automatique après démarrage

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP Pro. quand je cliq pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MABROUK10

Ransomware / rançongiciel : tutoriel

Résolu

Bonjour à tous. Voici un tuto pour vous aider à vous débarrasser gratuitement de cette plaie qu'est un ransomware et pour essayer de récupérer vos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Drangon-fly

Speedupmypc fait apparaitre un écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai ou plutôt mon petit frère à un problème, il a une tour monté avec windows 8 ou 8.1 dessus et en voulant télécharger un émulateur il ...

Malekal_morte-

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Paul

Installation de winservice86

Résolu

Bonjour à tous, J'ai involontairement installé winservice86 sur mon PC. J'ai des pubs en permanence et mon navigateur web n'est presque plus uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JWM38

Un virus ou une panne ?

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'éteins l'ordinateur : pas de problème. Ce matin, ma souris (sans fil) se ballade de manière incontrolée, et de plus en cliqua...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jijibe06

Problème de proxy après adwcleaner

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment exécuté adwcleaner sur l'ordi d'une amie pour lui régler ses problèmes de toolbar et autres, mais depuis elle a des problè...

Malekal_morte-

Trojan probable help svp

Résolu

Bonjour bonjour le pc portable de ma chérie est super lent actuellement, de plus quelqu'un lui a fraudé sa cb ce qui nous laisse penser qu'elle s'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer storm alert

Résolu

Bonjour, J'ai storm alert d'installé sous windows 7 depuis quelques et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé adw cleaner, rogue killer (en sui...

Malekal_morte-

Faut-il accepter les maj ou nouvelle version d'adblock ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose la question s'il faut accepter les MAJ d'ADB . Je ne vois pas en quoi il y aurait une fois par jour de tels mises à jour étant do...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Block24

Webplayer en telechargement sur firefox

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture de Firefox, j'ai un téléchargement de "webplayer_fr.exe" qui se lance et qui s'annule. ça fait ramer l'ouveture de firef...

kaneagle

Storm alerte suppression ?

Résolu

Bonjour, Je créer un énième sujet pour pourvoir, comme de nombreuse autres personnes, me débarrasser de storm alerte j'ai déjà un premier rappo...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
squat6

Installation de taplika

Résolu

Bonjour, j'ai google comme moteur de recherche. Depuis hier taplika s'est installé à sa place. Je ne réussi pas à le supprimer. Je ne suis pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Des fenetres internet s'ouvrent sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, sur l'ordi de mon mari il va sur des sites "sensibles", et maintenant, on ne peut plus naviguer sur internet sans que s'...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder

Résolu

Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bazfile

Eset smart security fait un scan toutes les nuits

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patmoss

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec mon ordi, j'ai réalisé un diagnostic avec ZHPdiag mais, évidemment, je ne comprends pas grand chose au rapport. E...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hameconnage

Résolu

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

ted18

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection chrome positif finds ads

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon navigateur google chrome affiche désormais "POSITIF FINDS ADS" des pages et des pubs intempestives. AVAST...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un akamaidh?

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un "akamaidh" s'est infiltré sur mon PC. J'ai des fenêtres intempestives lorsque j'utilise mon navigateur et de fausses fenêtr...

pulco63

Supprimer ad choices

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer Ad Choices sur mon pc car cela fait 2 semaines que je peine a m'en debarasser. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Labine60

Pubs intempestives

Résolu

Bonsoir, J'ai un comportement anormal (pub sonore sur certains sites) donc j'aimerais vérifier que je ne suis pas infecté. J'ai réalisé un scan...

net_papy

Vosteran et breakingnewsalert intempestive

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur est lent et je n'arrive pas à me débarrasser de la barre de recherche vosteran. de plus j'ai plein de pub intenpestives ...

Malekal_morte-

[raport zhpdiag] pup/adwares divers..

Résolu

Bonjour, Pour rendre service à ma cousine, je me suis occuper de nettoyé son PC envahis de pages publicitaires et autres Adwares. J'ai donc scanné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arkane69

Storm alerte

Résolu

Bonjour, Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider? J'ai déja les scan frst: https://pjjoint.maleka...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les "indésirables"

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de omiga, ask, spyhunter, etc.. . Mais comment détecter les autres indésirables ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
aneto3000

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 bonjour,j'ai le pc de mon neveu qui est tres lent aussi bien pour ouvrir des pages internet qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nikko77-77

Une petite vérification serait la bien venue.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet "vosteran.com"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet "Vosteran.com" apparait dans la fenêtre supérieure, j'ai pourtant désinstallé "Vosteran" dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gillou-1952

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, au démarrage il y a une fenêtre noire window/systeme 32/c ou il est inscrit : bitsadmin n'est pas reconnu en tant que commande interne ou...

vrp74

Pbl pub

Résolu

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bazfile

Logiciels malveillants/fichiers inféctés

Résolu

Bonsoir, Mon PC ACER qui date de 5 ans est infectés par plusieurs logiciels malveillants, après plusieurs scan voici les résultats: infecté par wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbreucq

Ouvertures intempestives de pages de pub (websearch, etc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Ma clé usb est-elle infectée ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Pc portable neuf qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
paslau35

Supprimer définitivement edeals de chrome (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...

harley972

Problème scan zhp cleaner

Résolu

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Solidou

Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Minos68

Infection du registre récalcitrante

Résolu

Bonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
astraloran
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000