Les discussions
Binkiland
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, hier midi apres avoir ouvert ma session l'écran etait tout noir j'ai passé toute la journée sur le forum à c...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Copie de répertoire dans un zip.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...
Acheter avast internet security pour 2 pc
RésoluBonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...
Adware binkiland
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Problème d'écran noir avec seulement curseur actif
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...
Publicité
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...
Vérification après infection supreme savings
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...
Avira system speedup 1.6
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
Explorer.ex
RésoluBonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...
Ouverture de fenêtres de pub intempestives
RésoluSalut, Voici le rapport de AdwCleaner: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 09/02/2015 à 20:51:09 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base ...
Pubs qui revient tout le temps
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur, un asus Windows 8, et j'ai sans cesse des pubs qui reviennent quand je navigue sur internet, sur tout les sites de c...
Mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau
Résolubonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci
Pb virus je pense
RésoluBonjour, j'ai un pb, mon pc reviens toujours au bureau toute les 5 secondes. je pense que j'ai un virus. pouvez vous m'aider? merci
Virus smartphone
Résolu(Lisez tout s'il vous plait, car tout est important ! :3 ) Bonjour, Je viens de me procurer un tout nouveau smartphone (Kolina K100+ V6). Vu que ...
Spyhunter 4 le myhtique
RésoluBonjour, Je grossi le rang des victimes de cette arnaque (bien maline) Mon problème est que je ne suis pas compétent pour retirer ce logiciel. ...
Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !
RésoluBonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...
Des logiciels s'installent sur mon pc tout seul ??comment faire?
RésoluBonjour à tous et bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour vos réponses , je vous expose mon problème : ...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser ce rapport ZHPDiag svp? Je compte sauvegarder une image système, j'ai besoin de savoir si tout est clean ;...
Omiga-plus
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Adobe Flash Player j'ai le logiciel espion omiga-plus qui s'est installé. Je n'arrive plus à l'enlever, je l'ai mis e...
Je n'arrive pas à supprimer hd cinemax 1.9
RésoluBonjour j'ai pu lire quelques informations sur les forums . Donc j'ai installé ADW Cleaner. Je n'arrive pas à désinstaller certains logiciels en al...
Infection pc
Résolubonjour je pense que mon pc est infecte etant novice je recherche de l'aide pour le reparer merci d'avance
Ecran noir apres avoir ouvers ma session affichage ccleanerpro
RésoluBonjour, Le programme ccleanear pro c'est installer sur mon pc et lorsque j'ai demarer mon pc un peu plus tard et ouvers ma session l'ecran devient...
Rapport zhpdiag pour solutionner l'absence de lien internet
RésoluBonjour, Les liens présents dans les mails ne permettent plus d'ouvrir les pages internet auxquels ils font référence. Internet Explorer 11 a été ...
Adware binkiland/taplika
RésoluPc -tablette portable acheté vendredi, tt a été insallé correctement hier : pack office etc... + avast. au redémarrage écran noir mais curseur actif.....
Supprimer simplefiles et tvwizard
RésoluGrand merci d'avance de m'aider à supprimer Simplefiles. Voici mes rapports FIRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150110_d12d10s12q11m...
Problème d'affichage des pages https
RésoluBien le Bonjour, Depuis Hier il m'est survenu un problème sur mon ordinateur. Lorsque que je vais sur des pages "https" il ne s'affiche que du texte...
Infection par omiga plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai télécharger sans le faire exprès un logiciel qui m'a lui même installé ce sale moteur de recherche : Omiga plus, j'ai ess...
Comment securiser ma connexion internet
Résolubonjour je suis chez numericable et j ai decouvert par hasard en fouillant mon ordinateur que ma connexion internet n'etait pas securisée, donc ...
Impossible d'appliquer un choix avec avast
RésoluBonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai éssayé de télécharger un film et depuis mon anti virus détecte des menaces toutes les 2 min, des fenêtres de pub s'affichent sur mes p...
Comment desinstaller spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai fais l'erreur d'installer Spyhunter 4 en pensant nettoyer mon PC. Comment supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrais t'il m'a...
Trojan détecté
RésoluBonjour, je possède Bitdefender 2015 sur un PC Toshiba sous Windows 7 et j'ai remarqué que dans la liste des évènement il y avais des sites web infect...
Pc : ecran noir
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon PC à un virus, mais ce matin je l'ai allumé, j'ai tapé mon mot de passe et il ne FONCTIONNAIT PAS, j'ai e...
Mot de passe perdu pour ouvrir sms
RésoluBonjour, je viens de perdre mon mot de passe pour ouvrir mes SMS. Comment faire pour les ouvrir. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'évaluation gratuite de 30 jours de kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur portable. Après la fi...
Windows essencials
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
Demande de certification/connexion non sécurisée.
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur le PC de ma femme. Quand on essaye de se connecté via le net, impossible, un message stipule que ma connexion n'...
Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?
Résolu/FerméBonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...
Mon pc se bloque et passe en veille
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC : Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs...
Analyse suite fichier vérolé
RésoluBonjour, En essayant de télécharger le logiciel Izarc sur votre site, mon anti-virus m'a informé qu'il s'agissait d'un cheval de troie et l'a bloq...
Ecran noir au demarrage de windows
RésoluBonsoir à tous, depuis tout-a-l 'heure, quand je démarre mon PC, après le déverrouillage de ma session un écran noir s'affiche ma seule possibilité e...
Lent et pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC rame, la connexion à internet est très lente, et des fenêtres intempestives ne cesse de s'ouvrir, c'est infernal !...
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
Zhpdiag sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les d...
Tv wizard a supprimer
RésoluBonjour, Voici un premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150208_z6h9s12b115
Probable virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque je suis sur internet (uniquement avec firefox, une multitude de banderoles publicitaire s'ouvrent, j'ai sc...
Virus quick_start
RésoluBonjour, Quands je veux ouvrir un nouvel onglet avec Windows 8.1 j'ai le fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse chro...