Les discussions

Rundll c:\prgram~1\common~1\system\sysmenudll

 Résolu

SVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer search protect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thesou

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spam google chrome

 Résolu

Bonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chanelle64

Fichiers transformé en raccourci sur usb ..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ImaneGEEK

Comment supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Win32: evo-gen empeche l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kingk06

Win32 flv

 Résolu

Bonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes détecte un malveillant sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grifgiel

Rapport de "random's system information tool&

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ilhem06

Vidéo anormalement lentes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
AlexisZappa

Page d'accueil mystart search

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nyuko

Bonjour trop de pub =(

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...

83 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
yoann090

Problème logiciel

 Résolu

Bonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

C.woopic.com

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

A quoi sert: sbsd security center service (sbsdwscser...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Viprerescue : recherche toute dernière version

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Ecran noir apres infection virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pumkin

Pb de connexion après utilisation de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Veuillez trouver ci-après le rapport d'adwcleaner, pourrier m'aider à résoudre ma difficulté? # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppresion de logiciel tout juste telecharger

 Résolu

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer edeals et adshostnet avec otl

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui a installé par inadvertance Edeals et adshostnet. Après avoir essayer desinstaller l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d aide pour un bon nettoyage

 Résolu

Bonjour a tous, J aurais besoin d aide pour deux petits problème, le premier, quand je vais pour regarder ma serie sur ce site https://www.sigmatv.co...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kingk06

J'entends des pub et voix dans le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'entends des pubs sur mon ordi, sans qu'il y ait une fenêtre ouverte et je ne comprends pas pourquoi, il doit être...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sadja2

Suis-je une belette ? une grosse truffe de l'informatique ?

 Résolu

Bonjour ! voila , je bidouille mon ordi , une tour e-machine et 1331 , depuis quelques temps. Je l'ai optimiser pour la MAO en suivant un tuto que j...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lilidurhone

Besoin d'aide pour edeals, n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse ! J'ai tenter plusieurs anti spyware ect toutes les techniques qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ovnisuew

Virus win32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

About:blank

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome qui me pose assez bien de problèmes. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités http://n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Barre d'outils à supprimer !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des barre d'outils sur mon google chrome que je voudrait enlever. J'ai déjà passez AdwCleaner voici le rapport : https://www.cj...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Rapports malwarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je viens d'analyser mon PC Toshiba voila ce que j'ai trouver : Rapport Adwcleaner : https://www.cjoint.com/c/EAFoEasQcCH Rapport Malwareb...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
BzX72X

Quel anti-virus de la marque bitdefender prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel anti-virus de la marque BitDefender choisir : https://www.bitdefender.fr/telechargements/ Je suis sur un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup et rogue.multiple

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message car je pense fortement que j'ai un virus dans mon pc. Il est très lent. J'ai fait un scan Malwarebytes qui m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ridge27

Supprimer sweet page : moteur de recherche envahissant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème, il y a quelque temps j'ai du installer un logiciel ayant mal lu les conditions générales j'ai accepte...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Publicité intempestive sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis un mois Windows 8 pro 64bit, et j'ai déjà des pub qui s'ouvre toute seul sur le bureau. Je pensais qu'avec Windows 8 on avait plu...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Supprimer "mystartsearch"

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer le moteur de recherche "mystartsearch" à l'aide de forum mais impossible à y arriver. merci d'une aide. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gil009

Désinstallation de logiciel

 Résolu

Comment désinstaller Bobrother qui ne peut pas se désinstaller avec les outils de Ccleaner], parce qu'il a toujours des applications ouvertes et je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tugstene

Adwcleaner impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un scan avec adwcleaner et au redémarrage j'ai voulu le désinstaller comme il se convient. J'ai exécuté... puis la "ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone

Infecté par win32:adware-gen.[adw]

 Résolu

Bonjour! J'utilise un portable core i5 avec Windows 7 et Avast comme antivirus. J'ai mis en quarantaine le fichier menace setup(1).exe trouvé par Av...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fmsfrancine

Superantispyware

 Résolu

Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Encotec

Infection autorun, win32rootkit-gen...

 Résolu

bonjour, j'ai remarqué quelques ralentissements sur mon pc, le fait qu'il travaille toujours en fond, des fenetres que j'ai réduites et que je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ladels

Multiplug-fuk

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai chopé un truc nommé multiplug-fuk sur Windows 8.1 Ce truc me pourri le PC, je tente de le désinstaller mais je ne sais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
syldaudi

Envahie par "ad by softcoup"

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet très lente

 Résolu

Bonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Pc lent

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable et devenue lent surtout sur le net... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jacques.gache

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers jours que mon pc portable avait du mal à effectuer certaines choses et restait bloqué (lors de l'ouverture de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Clotilde

Désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast mais au début de la procédure j'ai ce message : Pouvez-vous m'aidez? merci d'avance. Conf...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Site http sécurisé

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas informaticien depuis 1 semaine je ne peut plus accéder aux sites sécurisé https correctement comme outlook...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000