Pages intempestives et malveillantes
Résolu
Jeyjey
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec google Chrome. Le navigateur s'ouvre tout seul lorsque j'allume mon pc. Ensuite, lorsque je l'utilise des pages de publicité considérées comme malveillantes par Avast s'ouvrent à la chaîne.
Après avoir lu quelques témoignages similaires sur internet, j'ai téléchargé ADWcleaner. J'ai lancé le rapport puis supprimé les anomalies. Malgré cela, le problème persiste toujours. S'agit-il d'un virus ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous
Je rencontre un problème avec google Chrome. Le navigateur s'ouvre tout seul lorsque j'allume mon pc. Ensuite, lorsque je l'utilise des pages de publicité considérées comme malveillantes par Avast s'ouvrent à la chaîne.
Après avoir lu quelques témoignages similaires sur internet, j'ai téléchargé ADWcleaner. J'ai lancé le rapport puis supprimé les anomalies. Malgré cela, le problème persiste toujours. S'agit-il d'un virus ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous
A voir également:
- Pages intempestives et malveillantes
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
2 réponses
super =)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Je dois aller ou exactement pour les extensions ?
ou menu en haut à droite => paramètres => extensions