Problème skype

Résolu
henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur Skype ,un lien s'installe de ma part chez mes contacts dont
je n'ai rien à voir avec. Je voudrais l'interdire ,mais je ne sais pas comment.
Apparemment ,c'est une secte qui vend des médics pour mieux penser(LOL)
Pouvez-vous m'aider .Merci d'avance.Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Un lien s'installe de ta part? Il va falloir être plus explicite.
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui,ce lien-là:
https://www.linkedin.com

s'installe chez tous mes contacts,exemple,
maedy46 est un de mes contacts.
celà fait plusieurs mois ,mais pas régulièrement.

de ma part : car mes contacts me demandent
pourquoi je leur envoie ce lien.
Merci pour ton aide.
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie,je vais le faire et je te dirais dans quelques jours ,si je le reçois encore. Passe une bonne fin de journée
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Comme le dis maleka, quelqu'un a dû trouver ton mot de passe, changes le.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Change ton mot de passe Skype.
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Merci de ton aide ,je vais le faire ..Passe une bonne journée.
0