Optimiser mon pc
Résolu
olivette29
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rebonjour, je viens de télécharger avast gratuit, il me dit "optimiser les performances de votre pc ", j'ai Windows 10 sur un Eeebook asus. A part quelques photos perso sur one drive je ne télécharge rien ! qu'entendent-ils par optimiser
merci de m'aider svp
merci de m'aider svp
A voir également:
- Optimiser mon pc
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Le problème des ebook, c'est que la config est super légère, du coup il se mette vite à ramer...
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Le problème des ebook, c'est que la config est super légère, du coup il se mette vite à ramer...
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
olivette29
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
22
merci je vais faire le nécessaire. Bonne journée