Pubs "Fourni par ShoppyTool" non désirées sur Mac
Résolu
Jpc83700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MAC et depuis ce matin j'ai une petite fenêtre à gauche de l'écran avec inscription SD qui n'a rien à faire et que je n'arrive pas à supprimer ?
De plus je pense que les pubs non désirées qui s'affichent sur l'écran à droite sont liées. Sous les pubs j'ai une inscription "Fourni par ShoppyTool".
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un MAC et depuis ce matin j'ai une petite fenêtre à gauche de l'écran avec inscription SD qui n'a rien à faire et que je n'arrive pas à supprimer ?
De plus je pense que les pubs non désirées qui s'affichent sur l'écran à droite sont liées. Sous les pubs j'ai une inscription "Fourni par ShoppyTool".
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Pubs "Fourni par ShoppyTool" non désirées sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Salut,
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
Jpc83700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide tout est OK.
De rien =)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...