Mbam et Mabam prémium.

Résolu
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Mbam sur deux pc sous Windows 7, à partir du même exécutable.
Hors un des pc me propose de décocher l'essai prémium et pas l'autre.
Il installe d'office Mbam prémium à l'essai, ce que je souhaite pas ayant déjà un anti-virus résident installé.

Quelqu'un connaît-il la raison de cette différence d'un pc à l'autre, et comment remédier s'il vous plaît ?

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est certainement un oubli d'avoir décoché la case sur l'un des deux pc.

désinstallez malwarbytes avect cet outil :

https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe

et ensuite réinstallez le en décochant la case d'essais.

cordialement
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est certainement un oubli d'avoir décoché la case sur l'un des deux pc

Merci de me répondre.
Il ne s'agit pas d'un oubli.... Sur le deuxième pc il n'y a pas de proposition à l'essai prémium , donc pas de case à décocher avant l'installation :/

J'ai effectué plusieurs tentatives en nettoyant le registre avec CCleaner après chaque désinstallation, puis une réinstallation à neuf sans succès.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bon, d'accord, mais la seule solution, c'est de désinstaller malwarbytes avec l'outil, et de le réinstaller.
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Entendu, merci beaucoup.
Bonne soirée :)
0

de rien, bonne continuation.
0