Reimage pc repair

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 doumé -
Bonjour,

Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce logiciel n'est pas recommandé du tout.
Il est notamment mis en avant à travers des popups de publicités et autres provenant de logiciels publicitaires installés sur votre ordinateur (adwares).

Pour désinfecter votre ordinateur, suivez cette procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Créez votre sujet et donner les rapports afin de procéder à la désinfection.
24
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

NON !
13
doumé

merci
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Suffit de l'acheter !
12
Utilisateur anonyme

Pas très sympathique les garçons, ça m'est arrivé de donner des clés de licence pour d'autres personnes, ça ne m'a pas coupé un bras...
J'espère qu'il y aura des âmes généreuses, merci
5
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Tu me files les clés de ta voiture ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Leila T : C'est pas self-service ici !
Tu n'as pas lu les règles du forum ???
0