Nas infecté et blocage spamhaus que faire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nas infecté et blocage spamhaus que faire ?
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Blocage messenger - Guide
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Dymo letratag blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 20:39
7 nov. 2017 à 20:39
Vous avez été infecter par le ransommware Locky...
Un ransommware est un programme malveillant qui crypte vos données et vous demande une rançon pour pouvoir débloquer vos données.
Il ne faut JAMAIS payer.
A partir du moment ou vous êtes infecter, il n'y a plus grand chose à faire...Après j'ignore si il existe une solution appropriée pour le décryptage de l'adresse E-mail.
Je vais me renseigner.
Un ransommware est un programme malveillant qui crypte vos données et vous demande une rançon pour pouvoir débloquer vos données.
Il ne faut JAMAIS payer.
A partir du moment ou vous êtes infecter, il n'y a plus grand chose à faire...Après j'ignore si il existe une solution appropriée pour le décryptage de l'adresse E-mail.
Je vais me renseigner.
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:00
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:00
Comme dit plus haut, il est, à ce jour, impossible de retrouver ses données.
-Cependant, Malwarebyte's Antimalware c'est déjà avéré utile pour supprimer une partie du ransommware.
-Il existe des services pour 'décrypter des fichiers inféctes par Locky' mais j'ignore si c'est des véritables services et leur nom ne me dit rien.
-Le forum Malekal à réunisles services pour décrypter des fichiers infectés par des ransommwares:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=57145
-Il existe aussi Bart Decryptor pour essayer de déchiffrer et retrouver les fichiers inféctés par Locky
En espérant avoir aidé et en souhaitant une bonne soirée,
-Kragenskul
-Cependant, Malwarebyte's Antimalware c'est déjà avéré utile pour supprimer une partie du ransommware.
-Il existe des services pour 'décrypter des fichiers inféctes par Locky' mais j'ignore si c'est des véritables services et leur nom ne me dit rien.
-Le forum Malekal à réunisles services pour décrypter des fichiers infectés par des ransommwares:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=57145
-Il existe aussi Bart Decryptor pour essayer de déchiffrer et retrouver les fichiers inféctés par Locky
En espérant avoir aidé et en souhaitant une bonne soirée,
-Kragenskul
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:10
Modifié le 7 nov. 2017 à 21:10
Après réflexion, si vous êtes sur linux, peut être que l'attaque à agit différement et à été bloquée avec succés.Si, l'attaque n'as pas eu de repercussions, je pense que vous n'avez plus rien à craindre mais ATTENTION! être sous linux ne veut pas dire qu'il n'y a pas de virus.Restez prudent.
En vous souhaitant une bonne soirée
-Kragenskul
En vous souhaitant une bonne soirée
-Kragenskul
Modifié le 7 nov. 2017 à 20:51
7 nov. 2017 à 21:04
7 nov. 2017 à 21:12
7 nov. 2017 à 21:20
-Kragenskul