Problème assistant amazon
Résolu
Amina
-
Amina -
Amina -
Bonsoir,
J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_n5s5s7u15r8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_w6l11s8e6u5
Merci par avance,
Amina.
J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_n5s5s7u15r8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_w6l11s8e6u5
Merci par avance,
Amina.
A voir également:
- Problème assistant amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Amazon Assistant
App Explorer
WinZip
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Amazon Assistant
App Explorer
WinZip
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
2017-10-25 21:26 - 2017-10-25 21:26 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Amina
Merci beaucoup ça a marché.