Ordi infecte par virus + ecran noir

Résolu
Alex31 -  
 Vic -
Bonjour,
J'ai recemment telecharger un jeu en ligne.
Peu de temps apres mon antivirus avast a detecter un cheval de troie, maintenant lorsque j'allume mon PC portable tout ce passe bien mais mon ecran reste noir malgre la souris qui bouge encore. Je ne pux plus utiliser mon ordi !! Aidez moi au plus vite SVP....

A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit un écran noir au démarrage après qu'un antivirus a détecté un cheval de Troie suite au téléchargement d'un jeu en ligne, le PC démarrant mais sans afficher l'image. Plusieurs réponses suggèrent des interventions techniques comme un accès au BIOS et la remise par défaut des paramètres, notamment via les touches F1/F2/F8/F10, Del ou Suppr lors du démarrage. D'autres propositions évoquent l'usage d'un outil antivirus en ligne ou l'identification du type de menace, mais certaines contributions semblent hors sujet et demandent une vérification des actions effectuées. En cas de persistance du problème, il peut être nécessaire de recourir à une assistance technique ou à des outils de récupération fournis par le fabricant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

Bah déjà tes fichier sur ton PC sont important ?
10
  • 1
  • 2