Keylogger
Résoluhunterbullet -
comment savoir si il y a un keylogger sur son pc? Car je joue beaucoup aux jeux en ligne et je viens
de me rendre compte que j'ai visité beaucoup de site suspect.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
- Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Windows
- Supprimer revealer keylogger - Forum Virus
- Keylogger ✓ - Forum Virus
- Keylogger - Forum Virus
104 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La problématique centrale est de savoir s'il existe un keylogger sur un PC après des visites de sites suspects et quelles démarches permettent de le confirmer sans risque. Des éléments clés issus des réponses recommandent des analyses antivirus et une vérification des quarantaines, notamment avec Windows Defender, Antivir et Spybot, pour identifier ou écarter un logiciel espion. Les solutions pragmatiques mentionnées incluent la quarantaine des fichiers détectés, la suppression des quarantaines jugées inoffensives et le renouvellement des mots de passe, tout en restant prudent sur ce qui est scanné. Pour gagner en sûreté, maintenir les antivirus à jour et réaliser des scans croisés avec plusieurs outils peut réduire les faux positifs et éviter la suppression de fichiers légitimes.
je viens de me rendre compte que j'ai visité beaucoup de site suspect.
Comme?
Pour ta gouverne, sache qu'un keylogger ne s'installe pas en visitant un site.
En ce qui est pour les jeux en ligne, c'est peut-être possible, mais si tu as un firewall, non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question@jcgans21: Le keylogger retiens toutes les touches tapées et les envoient par mail.
Avast est en dernière place, Antivir en seconde place.
Mais garde avast et désactive le bouclier standard.
Ensuite, installe Antivir et tu auras le must en protection.
C'est un firewall qui contrôle ce qui entre et très mal.
Pour antivir, oui télécharge celle-là, et fais une mise à jour dès l'installation.
Pour le désactiver: \\Démarrer\Panneau de configuration\Ajout/Suppression de programmes
et tu choisis avast.
Ensuite, tu appuies sur "Modifier/Supprimer" et dans la fenêtre qui apparaît, tu choisis "Modifier".
Après, tu décoches "Bouclier standard", tu valides et tu redémarres.
Mais pour le firewall: t'inquiètes pas, avast fais le boulot de firewall.
Pour "combler les trous" de ton PC, utilise ZoneAlarm, la plus petite édition.
Après t'es tranquille.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6