AIDEZ MOI smitfraud-C.Toolbar888
Résolu
alex37190
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
Lyonnais92 -
Lyonnais92 -
s'il vous plait aidez moi je n'aarive pas a enlever cette saloperie ca commence a me tuer petit a petit j'ai tout sorte de fenetre qui s'ouvre sans arrete tel faite un scan avec winanti je c plus koi d'ailleurs mais je sis infecter apr tout un tas de fenetre
104 réponses
oups desolé j'ai pas poster au bon endroit desolé oui je disai oui ce genre de page enfin pas que ca d'autre du genre winanti spiware par exemple
re
Télécharger et nettoyer son PC avec CCleaner telechargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Utilisation :
* Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
* Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
* Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
* Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
* Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
2/
Télécharger et scanner son PC avec AVG anti-spyware
Copier/coller le rapport entier sur le forum.
telechargeable ici :
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)
3/
Scanner ensuite son PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
* Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Tutoriel en images ici : (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
4/
Télécharger HijackThis en FR ici puis sur "J'accepte":
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "faire un scan et sauvegarder le log"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport sur le forum virus/sécurité.
Tutoriel d'utilisation, section "Générer un rapport" ici
(Merci à balltrap34 pour cette réalisation)
postes tout rapports ici
bizz
Télécharger et nettoyer son PC avec CCleaner telechargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Utilisation :
* Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
* Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
* Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
* Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
* Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
2/
telechargeable ici :
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)
3/
Scanner ensuite son PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
* Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Tutoriel en images ici : (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
4/
Télécharger HijackThis en FR ici puis sur "J'accepte":
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "faire un scan et sauvegarder le log"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport sur le forum virus/sécurité.
Tutoriel d'utilisation, section "Générer un rapport" ici
(Merci à balltrap34 pour cette réalisation)
postes tout rapports ici
bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant pour moi desolé le rapport est celui ci
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 23:12:25 11/05/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{6AA2D415-701A-453D-92A3-85E8C2D1270B}\RP114\A0021360.dll -> Adware.Virtumonde : Ignoré.
[1884] C:\WINDOWS\system32\ldkhdjfa.dll -> Adware.Virtumonde : Ignoré.
C:\System Volume Information\_restore{6AA2D415-701A-453D-92A3-85E8C2D1270B}\RP91\A0016932.dll -> Backdoor.IRCBot.aaq : Ignoré.
C:\WINDOWS\system32\trz99.tmp -> Backdoor.IRCBot.aaq : Ignoré.
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Ignoré.
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Ignoré.
Fin du rapport
+ Créé à: 23:12:25 11/05/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{6AA2D415-701A-453D-92A3-85E8C2D1270B}\RP114\A0021360.dll -> Adware.Virtumonde : Ignoré.
C:\System Volume Information\_restore{6AA2D415-701A-453D-92A3-85E8C2D1270B}\RP91\A0016932.dll -> Backdoor.IRCBot.aaq : Ignoré.
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Ignoré.
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Ignoré.
Fin du rapport
j'ai ensuite supprimer comme tu m'as dit ca donne ceci
+ Créé à: 23:14:47 11/05/2007
+ Résultat de l'analyse:
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
Fin du rapport
+ Créé à: 23:14:47 11/05/2007
+ Résultat de l'analyse:
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\20tvbtwp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
Fin du rapport
bon tente 1 scan en ligne bitdefender (internet explo)
https://www.bitdefender.fr/
Clic sur le gros bouton/icone "Bitdefender/Scan on line"
Dans IE accepte les activex pour
l'autorisation des ActiveX.
Vérifie des options pour ActiveX.
et colle le rapport si possible
bizoux
https://www.bitdefender.fr/
Clic sur le gros bouton/icone "Bitdefender/Scan on line"
Dans IE accepte les activex pour
l'autorisation des ActiveX.
Vérifie des options pour ActiveX.
et colle le rapport si possible
bizoux
je sui en train de le faire ca va que je me defend en anglais lol sinon j'aurai rien piger pour le san mdr
arff il estime le scan a environ 5h et des brouettes euh on voit ca demain ou il ya une autre solution
raleuboleu j'ai crée un fichier dans virus/sécurité il est nommé "barre des taches et wmp" encore merci.
ué je sais mais la patience n'est pas mon fort mais ca va c'est bientot fini par contre j'ai fait le scan en anglais et je sais pa si je pourrai t'envoyer le rapport ou bien il va falloir que tu m'explique comment faire ?
et plein d'autre page