Infection ukash votre ordinateur est bloqué

Résolu/Fermé
sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 28 oct. 2012 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 01:15
Bonjour ,

je ne suis plutôt novice en la matière et j'ai besoin de votre aide car mon PC infecté est celui du travail(windows XP)
J'ai un message UKASH votre ordinateur est bloqué.Je peux encore accéder quelques secondes à mon bureau et ensuite je suis bloquée.
J'ai donc redémarrer mon ordinateur en mode sans echec afin d'éliminer ce virus, mais malgrè le mode sans échec avec connEction au réseau , je ne peux me connecter à internet ni avec le cable ethernet(il fonctionne bien sur un autre ordi) , ni avec le réseau sans fil.
Par contre le mode sans échec fonctionne bien.
Merci de votre aide, je suis bien démunie et dans l'urgence!
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 21:12
salut via une clé usb tranfère le prog

========

Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!
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sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
28 oct. 2012 à 21:19
Merci de la réponse si rapide!
Le problème est que j'ai bien essayé déja par clef usb mais en mode sans échec il m'est impossible d'ouvrir ma clef USB alors qu'elle est bien allumée, son programme ne s'ouvre pas et je ne le retrouve nul part..
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 21:37
je comprends pas ce que tu me dis....

demarrer/poste de travail et tu trouveras la clé là y'a plus qu'à cliquer dessus pour l ouvrir
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sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
28 oct. 2012 à 21:56
Je ne sais pas ce qu'il se passe le mode sans échec ne fonctionne plus!
Quand je sélectionne le mode sans échec l'écran reste noir .. Je crois que je vais être obligée d'emmener mon ordi à réparer demain, en tout cas merci pour ton
Intervention !
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 21:59
fais ca , tu vas pas payer non ?

https://gen-hackman.kanak.fr/
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sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
28 oct. 2012 à 22:25
merci pour ton lien!
entre temps j'ai réussi à retourner en mode sans échec j'ai fait tourné roguekiller et depuis mon ordi fonctionne à nouveau, plus de blocage UKASH , comme si le virus avait disparu.
Mais je trouve cela presque "trop facile", ne penses tu pas qu'il faut un nettoyage plus approfondi au cas ou?Que me conseilles tu?
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 22:28
ok alors fais ce que je demandais au debut
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sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
28 oct. 2012 à 22:38
ok c'est un ordinateur de boulot et j'ai tous mes dossiers dessus..Faut il faire quelque chose de particulier avant de lancer ou je ne risque pas de perdre mes dossiers et fichiers?
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 22:45
absolument pas .....
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j'ai 6 RKreport+ 1 dossier RK quarantine mais je ne peux les poster sur ton lien https://forums-fec.be/upload car internet me refuse l'accès..
Mes anti virus sont désactivés (windows+symantec) et je n'arrive pas à les activer ,
que faire?
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j'ai essayé d'envoyer le préscan à la date obtenu par le lien que tu m'as envoyé, j'ai eu du mal a accéder au lien il m'est toujours refusé, j'ai pu juste réussir une fois à l'envoyer mais je n'ai pas de retour et ne sais pas si c'est bon?
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Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 00:49
c'est bien le fichier texte que tu envoies ?
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oui fichier texte mais c'est le lien ou le poster qui ne fonctionne pas
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Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 01:04
essaie celui-là :

https://www.cjoint.com/
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sophlulu Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
29 oct. 2012 à 01:09
c'est ok avec le premier lien j'ai changé d'ordi pour y accéder ca a marché:
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0388933943
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Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 01:25
quelle poubelle !!

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste son rapport.

il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt

======================

ensuite relance pre_scan , clique sur Diag et heberge -le rapport
0
# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 29/10/2012 à 09:22:41
# Mis à jour le 14/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Sophie - FR-GAUDIN
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Downloads\AdwCleaner (3).exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sophie\Application Data\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sophie\Application Data\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sophie\Local Settings\Application Data\Giant Savings
Dossier Supprimé : C:\Program Files\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Giant Savings
Supprimé au redémarrage : C:\Documents and Settings\Sophie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Cr_Installer
Clé Supprimée : HKCU\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKCU\Software\Giant Savings
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Somoto
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{35C1605E-438B-4D64-AAB1-8885F097A9B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortApp.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\b
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Babylon.dskBnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Babylon.dskBnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylnApp.appCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylnApp.appCore.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220022442279}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{291BCCC1-6890-484A-89D3-318C928DAC1B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B8276A94-891D-453C-9FF3-715C042A2575}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FFB9ADCB-8C79-4C29-81D3-74D46A93D370}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\escort.escortIEPane
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\escort.escortIEPane.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.BabylonESrvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.BabylonESrvc.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{44C3C1DB-2127-433C-98EC-4C9412B5FC3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055445579}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660066446679}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{35C1605E-438B-4D64-AAB1-8885F097A9B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044444479}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6E8BF012-2C85-4834-B10A-1B31AF173D70}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{8375D9C8-634F-4ECB-8CF5-C7416BA5D542}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{1EF93620-4B15-4DB4-B0EA-889E2F187081}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Giant Savings
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Giant Savings
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=HP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=NT_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187 --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Documents and Settings\Sophie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.8] : homepage = "hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=HP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187",
Supprimée [l.12] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=HP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187" ]
Supprimée [l.35] : icon_url = "hxxp://www.babylon.com/favicon.ico",
Supprimée [l.38] : keyword = "babylon.com",
Supprimée [l.41] : search_url = "hxxp://search.babylon.com/?q={searchTerms}&affID=115849&tt=4312_8&babsrc=SP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff10f90a88",
Supprimée [l.223] : homepage = "hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=HP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187",
Supprimée [l.469] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.babylon.com/?affID=110824&tt=4412_5&babsrc=HP_ss&mntrId=301e6e8800000000000000ff0084f187" ]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [22320 octets] - [29/10/2012 08:57:22]
AdwCleaner[S2].txt - [21791 octets] - [29/10/2012 08:59:31]
AdwCleaner[S3].txt - [9492 octets] - [29/10/2012 09:22:41]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [9552 octets] ##########
0
j'ai aussi le rapport pré scan veux tu que je te l'envois?
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je ne peux plus ouvrir mes messages sur hotmail avec cet ordinateur , un message apparait :Hotmail requiert des cookies pour être activé et fonctionner normalement.
Activez les cookies dans votre navigateur.
que puis je faire?
De plus mes antivirus sont toujours désactivés, impossible de les remettre en fonctionnement.
Merci en tout cas pour le temps que tu m'accordes !
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