Conduit.com - background container dll could not be found

Résolu/Fermé
amystie - 24 oct. 2013 à 01:26
 Flomarclo - 5 mai 2021 à 18:42
Bonjour,
A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message:

There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/background container dll. The specified module could not be found

Quoi faire???

17 réponses

Bonjour,

J'ai également eu le message "Problème au démarrage de C:\Users\Seb\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll. Le module spécifié est introuvable"

C'est effectivement un résidu de l'application parasite Conduit.

J'ai exécuté le programme Autoruns : http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx, qui m'a donné la réponse !

Il s'agit d'une tâche planifiée au démarrage de l'ordinateur.

Pour supprimer cette tâche planifiée :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Planificateur de tâches
Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Bibliothèque du Planificateur". La liste des tâches apparaît.
Faire un clic droit sur la tâche "BackgroundContainer Startup Task" puis supprimer.

:)
62
Merci Seb pour tes conseils, cela m'a moi aussi permis de supprimer ce résidu qui apparaissait à chaque démarrage.
0
Jeanpi80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 14:34
Bonjour Seb,

Merci pour cette précieuse réponse.

Que dire de plus, simple - efficace - sans ancun télèchargement inutile - BRAVO.

Cordialement,

Jeanpi80.
0