Désinstallation Babylon Toolbar
Résolu/Fermé
A voir également:
- Delta chrome toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Changer dns chrome - Guide
8 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
5 mars 2011 à 13:39
5 mars 2011 à 13:39
Bonjour,
Possible que ce soir un rogue ?
Je transfère le message sur le forum virus/sécu.
@+
Possible que ce soir un rogue ?
Je transfère le message sur le forum virus/sécu.
@+
ChrisNilanFan30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
3
Modifié par baladur13 le 6/09/2012 à 10:01
Modifié par baladur13 le 6/09/2012 à 10:01
Moi j'ai réussi à enlever Babylone Toolbar avec ADWCleaner.
Juste avant de l'utiliser, désinstaller Babylone ToolBar de votre pc, sous Win7 64 bits, Menu démarrer » Panneau de configuration » Programmes et fonctionnalités.
Ensuite faite un clean de votre pc avec Ccleaner, corrigez les erreurs au moins 2 fois dans l'options Registre de Ccleaner.
Ensuite téléchargez ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Il se peut que vous soyez obligé de l'éxécuter plus qu'une fois mais il va vou nettoyer de cette foutue toolbar une fois pour de bon, que ce soit avec Chrome ou Firefox.
Voilà, j'espère en avoir aidé plusieurs! À plus les amis.
Juste avant de l'utiliser, désinstaller Babylone ToolBar de votre pc, sous Win7 64 bits, Menu démarrer » Panneau de configuration » Programmes et fonctionnalités.
Ensuite faite un clean de votre pc avec Ccleaner, corrigez les erreurs au moins 2 fois dans l'options Registre de Ccleaner.
Ensuite téléchargez ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Il se peut que vous soyez obligé de l'éxécuter plus qu'une fois mais il va vou nettoyer de cette foutue toolbar une fois pour de bon, que ce soit avec Chrome ou Firefox.
Voilà, j'espère en avoir aidé plusieurs! À plus les amis.
supaethereal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
14
23 mars 2012 à 00:15
23 mars 2012 à 00:15
LA SOLUTION POUR DESINSTALLER BABYLON TOOLBAR SUR MOZILLA :
et oui et comme un grand tout seul j'ai trouvé ( aprés avoir galérer çà de soi.. )
et bien
1) tu ouvres Mozilla
2) tu vas dans Outils
3) tu ouvres Modules complémentaires
4) tu vas dans extensions
5) tu supprimes babylone ( cette grosse merdouille )
6) tu es content
7) tu aides ton prochain en postant sur les forums que tu as parcouru pour trouver la solution et que pas beaucoup de monde a trouvé, à part.." panneau de config.. etc etc .. ou y a rien "
8) tu relances Mozilla
9) tu retrouves ton navigateur
10) tu jures qu'on ne te la referas pas
11) et hop tu te prends une autre tool bar un jour...
12) et tu recommences en n'oubliant pas d'aider ton prochain.
13) merde.. tu vois que la solution a deja ete trouvée dans le message prédedent...
14) c'est pas grave t'es content quand même !!!!
et oui et comme un grand tout seul j'ai trouvé ( aprés avoir galérer çà de soi.. )
et bien
1) tu ouvres Mozilla
2) tu vas dans Outils
3) tu ouvres Modules complémentaires
4) tu vas dans extensions
5) tu supprimes babylone ( cette grosse merdouille )
6) tu es content
7) tu aides ton prochain en postant sur les forums que tu as parcouru pour trouver la solution et que pas beaucoup de monde a trouvé, à part.." panneau de config.. etc etc .. ou y a rien "
8) tu relances Mozilla
9) tu retrouves ton navigateur
10) tu jures qu'on ne te la referas pas
11) et hop tu te prends une autre tool bar un jour...
12) et tu recommences en n'oubliant pas d'aider ton prochain.
13) merde.. tu vois que la solution a deja ete trouvée dans le message prédedent...
14) c'est pas grave t'es content quand même !!!!
Bonjour! J'ai bien désinstallé Babylon search bar des programmes et fonctionnalités mais il m'apparaît toujours dans mon scan avec Spybot et ça me dit que je n'ai pas les droits...
Que dois-je faire?
Merci!
P.S. J'ai Windows 7
Que dois-je faire?
Merci!
P.S. J'ai Windows 7
patrickdus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
1
16 janv. 2012 à 09:52
16 janv. 2012 à 09:52
insoluble?
bonjour à tous , si vous n'avez pas pu supprimer ce programme c'et parce qu'il vous dit que vous n'êtes pas administrateur ?si c'est ça rechercher le le programme spybot s & d puis cliquer droit et cliquer sur demarrer en tant qu'administrateur , apres il ne vous reste plus qu'à refaire la recherche et supprimer toolbar. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que j fait et cela a bien marche
deja
Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ou desactiver... ». Et procédez aux étapes suivantes :
1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)
2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit babylon à désinstaller.
3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
deja
Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ou desactiver... ». Et procédez aux étapes suivantes :
1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)
2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit babylon à désinstaller.
3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
pinpon59
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
111
11 mai 2012 à 17:18
11 mai 2012 à 17:18
bonjour,
c'est ce que j'ai fait, mais il est toujours là. J'ai même essayer avec revoUnistaller, rien n'y fait. J'ai réussi à enlever la toolbar en allant dans outils, module complémentaire, et en supprimant babylon. Ça a fonctionner, je n'ai plus la toolbar, mais il reste toujours la petite barre de recherche, à coté de la barre d'adresse.
c'est ce que j'ai fait, mais il est toujours là. J'ai même essayer avec revoUnistaller, rien n'y fait. J'ai réussi à enlever la toolbar en allant dans outils, module complémentaire, et en supprimant babylon. Ça a fonctionner, je n'ai plus la toolbar, mais il reste toujours la petite barre de recherche, à coté de la barre d'adresse.
je veux mon aussi le désinstaller, mais quand j'ouvre Mozilla je vois pas outils dans la barre des taches. pouvez vous m'orienter?
Coucou, alors voilà, pour désactiver Babylon déjà rien que de la page d'accueil qui est senssait être internet normale, voilà ce que j'ai fait avec Google Chrome ;
Alors déjà, clique comme si tu voulais sur internet.
Apres, clique sur les paramètre de la page d'accueil google. ( Avec Chrome c'est en haut a droite a côter de la place de l'url.)
Une fois sur paramètre, avec chrome clique sur " page d'acceuil ; ouvrir cette page : " et la tu rentre l'url suivante ; https://www.google.fr/ et normalement apres tu a juste a quitter et ce ce sera enregistrer automatiquement. Donc déjà, normalement plus l'accueil tout moche et chiant babylon ! :)
Apres, pour desactiver le plus possible clique sur " démarrer = ordinateur = désinsstaller ou modifier un programme = recherche = babylon = désinstaller et voila ! J'éspère que je t'aurai aider ! :) Bisous.
Alors déjà, clique comme si tu voulais sur internet.
Apres, clique sur les paramètre de la page d'accueil google. ( Avec Chrome c'est en haut a droite a côter de la place de l'url.)
Une fois sur paramètre, avec chrome clique sur " page d'acceuil ; ouvrir cette page : " et la tu rentre l'url suivante ; https://www.google.fr/ et normalement apres tu a juste a quitter et ce ce sera enregistrer automatiquement. Donc déjà, normalement plus l'accueil tout moche et chiant babylon ! :)
Apres, pour desactiver le plus possible clique sur " démarrer = ordinateur = désinsstaller ou modifier un programme = recherche = babylon = désinstaller et voila ! J'éspère que je t'aurai aider ! :) Bisous.
J'ai un truc en fait vous reitianiliser et la tous les trucs disparais (en tous cas moi sa a marché) donc vous faites ça: DEMARRER/firefox.exe -safe-mode (vous le taper dans la case rechercher) ensuite après y a un truc qui sort et la vous cocher les case genre si vous voulez supprimer tous les marques page (bien sur faut fermer Mozilla pour que ça fonctionne)
4 avril 2011 à 11:20
10 avril 2011 à 12:52
17 avril 2011 à 12:25
7 mai 2011 à 17:46
19 juil. 2011 à 16:25
dans firefox tu passes par outils,modules complémentaires et extensions.puis supprimer