Protection en écriture d'une carte mémoire

Résolu/Fermé
ilioc1 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 24 mars 2008 à 12:47
 lama - 18 déc. 2015 à 02:05
Bonjour,
comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
A voir également:

16 réponses

comment retirer la protéctionen écriture d'une carte mémoire
29
ilioc1 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 25
24 mars 2008 à 19:48
c urgent!!!!!!

merci
18
didine39 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 22
24 août 2008 à 15:42
bonjour!
j'ai le meme probleme ace ma carte sd:avez vous pensé à vérifier le petit cran sur le coté de votre carte qui ne doit pas etre mis sur "lock" ,si ce fameux cran est présent biensur! si c'est le cas,levez le.ça peu peut-etre suffire;
en ce qui me concerne ça n'as pas suffit....mais ça a marché pour d'autres!!donc si vous avez d'autres choses,je suis preneuse!!
16
flo-rii-ane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 mars 2009 à 18:13
ho mercii bokou ta géré
0
lapie de la bigue
25 avril 2009 à 10:26
Merci beaucoup ! c'était bien le petit cran sur la carte ! trop contente !
0
mer6666666666 BC!!!!!!!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci vraiment
0
bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire MMC pour mon gsm nokia, j'ai copié des données à partir d'un lecteur de carte et ça a marché, cependant j'ai essayé de faire la même procédure une deuxième fois et je recois le message " la carte est protégée en écriture " maintenant je ne peux ni enregistrer ni supprimer ce qi est dans la carte;
comment pourrais-je résoudre ce problème?
merci
hicham
12
il ya un bouton à gauche ou à droite essey de le monter ou le descendre et la protection va étre retirer
0
Je n'avais même pas vu ce bouton. C'est nickel maintenant. Merci pour le conseil.
0
merci à Rama , trop bien, je n'avais pas vu ce bouton, c'est tellement simple... car je me suis pris la tête pendant 2 heures avant de lire ce message. merci beaucoup pour l'entraide
0
Ah oui merci beaucoup moi aussi je n'avait même pas vu ce bouton ! Je galerer a chercher comment faire ^^
0
euh. quel bouton ? moi je l'ai pas T.T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaconda007@live.fr
30 juil. 2009 à 16:35
pour remplire mon carte mémoire portable avec des images .....des music.. il sorte un fichier me dit "ce disque et protégé en écriture
retirez la protection en écriture que je doit faire
8
didine39 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 22
24 août 2008 à 17:10
voici une reponse qu'à apporter Brice43, le lundi 2 janvier 2006 à 16:09:16JAI EU LA MEME GALERE KE TOI ET JME SUI PENCHER SUR CE PROB ET JAI ENFIN TROUVER ALOR FO KE TU FASSE PROPRIETE SUR LE DISKE
MATERIEL APRER TU PREN TU CLIKE SUR TON DISK APRER PROPIETE
STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE
ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE PAR CONTRE IL FO FORMATER APRER MAIS TU COPI ET TU RECOLLE APRE VOILA

et j'ai essayé et ça marche!!!!!!!!!!!!
5
c'est où propriétaire sur le disque ?
0
et comment on fait si "optimiser pour la performance" est bloqué ?
0
C'est bon en faite c'étai juste le bouton "lock" ^^ j'ai mi du temps a conprendre :p --'
0
c'est ou propriété sur le disque ??????
0
pourquoi ca marche pas avec moi?? :'(
0
salut méme moi j'ai rencontrer la méme probleme si il'y quelqu'un aide moi svp
3
Gapouille35
20 nov. 2009 à 19:17
Moi aussi maiis moii j'arrive pàà a enlever le cache comment faiirs

Svp !!!!
3
J'ai essayer une bonne vingtaine de fois toute les strategie que vous donner et en faite je me suis apercu qu'il sagissait simplement du petit bouton "lock" sur le coté de ma carte SD ! Mais merci quand meme
3
j'ai le meme probleme que toi hicham j'arrive pas avc ma carte mmc, j'ai essaye le truc de Brice 43 mais mais arrive sur "strategie" je ne pouvais pas cliker sur "optimiser pour une suppression rapide " , c comme quan tu installe un logiciel tu peu pas mettre suivant tant que tu a pas respecter les condition ba moi c pareil pour le bouton
2
comment supprimé kode d'un carte memoire téléphonique?
2
mamiebricole
14 nov. 2009 à 11:49
J' ai une carte SD 512 MB lorsque je l'insère dans l'ordinateur ou l'appareil photo, le message suivant s'affiche : Impossible de supprimer DSCN4148, ce disque es protégé en écriture, retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque. Voilà, alors je ne sais pas. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie.
2
s'il vous plait comment je dois faire mon laptop est sur seven aider moi svp
2
eeeeeeeee didine a completement raison javais exactement le meme probleme e je fesais la meme chose. ce que je peu vous ajouter c que il faudra apres la tache ""PROPIETE STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE "" desactiver e puis avtivé le materiel pour se fonctionner.
en fait je fesais la meme chose mais sa n 'a fonctionné que lorsque je reactivé le materiel.
1
Comment tu réactive le matériel?
0
C'est ou la propriété sur le disque
0
Oui c'est vrai sa, comment on réactive le matériel ...
0
c'est ou la propriete sur le disque ??
0
flo-rii-ane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 mars 2009 à 18:09
ta trouvé comment on fait ou pas??
par ce que je cherche la méme chose
1
J'ai eu le meme probleme... il faut remonter le petit cran sur le coté de votre carte pour plus qu'il sont sur lock.
Normalement sa marche....
0