Je ne maitrise plus mon pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, les fen^^tres de logiciels arrivent toutes seules je passe le curseur sur "les pogrammes", is arrivent tous, beaucoup de mal à les supprimer, plus de gestionnaire des t

Désolé, je ne peux continuer, même le clavier s'en m
ê
le, merci
le
âches

A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour vérifications

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »

Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/

Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
5
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ce qui me plait, c'est que dès qu'un "Contributeur" prend en charge un sujet, celui ci est trié, par défaut, par la "date".

Mais, "bondiou !", quand les "membres" auront également cette possibilité de choix paramétrable dans leur profil.

Ce n'est pas un "coup de gueule", mais une simple remarque.

;-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites quand même ceci :

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

bonjour,

ton pc est profondément infecté par des adwares !

il est possible (sous réserve de ne pas trouver autres choses et que Windows ne soit pas endommagée) de tout remettre en état !

1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

OMFG joli log bien pourri :)
Bon courage à Guillaume (salut au passage ^^)
Et bonne désinfection picnic ;)
1
Utilisateur anonyme

Salut Julien ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Ouais, ouais, ouais.
Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

A vous de choisir.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord merci de répondre et votre réponse st intéressante.
Mais depuis que j'ai envoyé le message, TOUT marche merveilleusement bien...
que ce soit la messagerie, Internet, Windows.
Pour La Médicale, jai peur pour mes pogrammes, je ne saurai pas lesquels remettre, pour le reste, j'ai fait une sauvegarde.
Je vous redirai si ça recommence, mon Pc a 3 ans et je ne m'en sers qu'en dilettante, je ne travaille pas avec.
<gras>Voici ce qui se passait : :

j'avais envoyé un mail, il a été réceptionné 17 fois! ce qui m'a alertée!

Tout d'abord, il manquait des lettres dans mes mots, j'ai tout défait les touches, nettoyé;
je passais le curseur (qui tremblotait) sur les programmes, ils s'ouvraient tous, les logiciels du panneau de configuration envahissaient les programmes,
J'allais dans windo, ex. : toute les images arrivaient et pour s'en débarrasser, dur dur, je n'avais plus dans ces moments-là de gestionnaire des tâches, fermer toutes les fenêtres étaient ingérables;

Je cliquais sur une icône dans la barre des tâches et houps, elle s'en allait...
pour avoir internet, ce matin, j'étais obligée de ruser pour que le curseur ne touche à rien,
quand j'avais toutes les fenêtres, elles clignotaient...

j'ai fait une analyse, pas de virus, problèmes de pc (il faut payer pour l'ordonnance), j'ai téléphoné à un dépanneur qui m'a certifié pour absence de virus et que ça venait du pc, mais je n'ai pas envie de le faire venir pour l'instant, j'ai fait une sauvegarde et je vais voir
j'ai fait la maintenance : avast et analyse windows (fenêtre noire comme démarrage sans échec) et réparer, mais aucun résultat, puis ccleaner, defraggler, restauration de système, etc.
Juste par moment, en renommant des noms de dossier, mettre en minuscule ce qui était en capitale ça ne prend pas à tous les coups!
Si c'était naze, il n'y aurait pas de moment d'accalmie!</gras>.
Voilà voià, je vous remercie encore d'avoir pris de votre temps,merci de me dire ce que vous en pensez, hormis La Medicale (dernier recours),
Codialement, bonne journée, à +

0
Utilisateur anonyme

Merci
voici la 1re analyse :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5242

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514

16/03/2013 17:42:05mbam-log-2013-03-16 (17-42-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 316224
Temps écoulé: 49 minute(s), 16 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\END (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Version de la base de données: v2013.03.16.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Propriétaire :: PROPRIÉTAIRE-PC [administrateur]

Protection: Activé

16/03/2013 17:59:07MBAM-log-2013-03-16 (18-47-51).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|H:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 378275
Temps écoulé: 44 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 13
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} (Adware.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} (Adware.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} (Adware.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} (Adware.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7} (PUP.FunMoods) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7} (PUP.FunMoods) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{75EBB0AA-4214-4CB4-90EC-E3E07ECD04F7} (PUP.FunMoods) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3} (PUP.Funmoods) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3} (PUP.Funmoods) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Media Player (PUP.Adware.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\chrome\Extensions\fdloijijlkoblmigdofommgnheckmaki (PUP.Funmoods) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3} (PUP.Funmoods) -> Données: Funmoods Toolbar -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{A4C272EC-ED9E-4ACE-A6F2-9558C7F29EF3} (PUP.Funmoods) -> Données: -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 7
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\Download (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\Download\upf (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\Download\upf\11.0.0.31 (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\LocalLow\Funmoods (PUP.FunMoods) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\LocalLow\Funmoods\Funmoods (PUP.FunMoods) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 13
C:\Program Files (x86)\FLVPlayer\Uninstall\Uninstall.exe (PUP.Adware.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\Documents\Soirées films\SoftonicDownloader_pour_vuze.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\Downloads\ADLSoft_UnCompressor_v2.exe (PUP.Adware.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\Downloads\tuto_filezilla.exe (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
D:\Documents\SOIREES FILMS\SoftonicDownloader_pour_vuze.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Local\funmoods.crx (PUP.Funmoods) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\Local Settings\Application Data\funmoods.crx (PUP.Funmoods) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\ConfMedia.cyp (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\unins000.dat (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\user_config.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\help_config.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\shared.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\user_profil.cyp (PUP.Tuto4PC) -> Aucune action effectuée.
(fin)

Version de la base de données: v2013.03.16.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Propriétaire :: PROPRIÉTAIRE-PC [administrateur]

Protection: Activé

16/03/2013 18:53:31mbam-log-2013-03-16 (18-53-31).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|H:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 377739
Temps écoulé: 45 minute(s), 4 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

Désolée, je prends bcp de place, pensez-vous que je sois tranquille maintenant, est-ce que tous les fihiers ont été analysés?

Je vous souhaite une excellente soire, cordialement et encore merci
0

Bonjour.

C'est bien ce que je pensais.

Là, ça sent bien le virus.

Tuer un virus, ce n'est pas bien difficile.
Mais réparer les dégâts qu'il a fait, ça, c'est une autre histoire.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

A vous de choisir.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, grand merci, je vais réfléchir à l'option choisir mais comment me rappeler des progammes que j'ai installés, certains en complètent d'autres?
Quels genres de dégâts peut-il y avoir?
Cordialement, à +
0

Avec "CCleaner".

- Démarrer "CCleaner" .
- Cliquez sur "Outils" ;
- Cliquez sur "Désinstallation de programmes" ;
- Cliquer sur "Enregistrer la liste" (bouton en bas et à droite de la fenêtre) ;
- Indiquez le chemin pour enregistrer le fichier "Instal.txt" ;
- Cliquez sur "Enregistrer".

Remarque. Pour avoir quelque chose d'exploitable, ouvrez ce fichier avec "EXcel".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Antipolis et merci,
Remarque. Pour avoir quelque chose d'exploitable, ouvrez ce fichier avec "EXcel".C'es-à-dire?

0

Ouvrez-le avec le "Bloc-notes" ou "WordPad", et vous verrez.
Beurk !
0
Utilisateur anonyme

Beurk !??????
0

0
Utilisateur anonyme

Merci bcp Antipolis, peut-être à bientôt;
Reconnaissante de votre assistance.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je sais, c'est pourquoi je suis surprise, je me sens désagréablement concernée!

Pour compenser ce préjudice, ce serait sympa de votre part de prendre le temps de regarde ma liste de programmes et de me conseiller sur ceux qui ne servent à rien.
je ne travaille pas, je suis une mamie bien cool, il doit y en avoir qui en complètent dautres, donc...
D'accord?
Cordialement

"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
0

Désinstaller des programmes, ce n'est pas cela qui va solutionner votre problème d'infection virale.

Je laisse la main à "Guillaume5188" (Contributeur sécurité) qui vient de se signaler, et que je salue au passage.

Bien cordialement.
0

Cordialités également à "Electricien 69" qui s'est manifesté à 08:25.
Juste vu à l'instant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour antipolis a

Coucou Elec ;-))
0
Utilisateur anonyme

ok, sympa. J'installe Google chrome avant.

0
Utilisateur anonyme

n'installe rien pour le moment, ton pc est infecté, il faut le nettoyer, il risque de ne plus répondre !

suis ce que Guillaume te propose (Coucou Guillaume :-) )

je suis le poste si besoin ;-)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello Elec. ;)
Je plussoie cette mise à point.
Bon dimanche... également à Guillaume ;)
Al.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Surtout que Google Chrome n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière de navigateur internet ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Albert ;-)
0
Utilisateur anonyme

Désolée, trop tard, je fais ce que Guillaume dit, hou la la : je crois les doigts
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour [picnic=83]

Il serait temps de suivre les seules recommandations de Guillaume 5188 ou d'Electricien 69.
... cela, si tu souhaites que tes soucis soient réglés correctement selon les usages en désinfection.

Bonne chance.
Al.
0
Utilisateur anonyme

Pour Google Chrome, les messages se sont croisés, je vous suis très sérieusement.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130317_s12b14h12k10d10

Désolée, ça a été un peu long.
Cordialement, à +
0
Utilisateur anonyme

bon, pour avancer,

désinstalle depuis le panneau de configuration :

Speed Max Pc

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
Utilisateur anonyme

Merci Xplode) pour ADWcleaner.

Mes programmes :
600 by Wikango 20/08/2012
7-Zip 9.20 (x64 edition) Igor Pavlov 15/08/2012 9.20.00.0
Adobe Flash Player 11 ActiveX Adobe Systems Incorporated 13/03/2013 6,00 Mo 11.6.602.180
Adobe Reader X (10.1.6) - Français Adobe Systems Incorporated 20/02/2013 120,8 Mo 10.1.6
adsl TV adsl TV / FM 02/09/2012 2011.2
avast! Free Antivirus AVAST Software 04/03/2013 7.0.1474.0
AVS Update Manager 1.0 Online Media Technologies Ltd. 08/02/2012
AVS Video Converter 8 Online Media Technologies Ltd. 08/02/2012
AVS4YOU Software Navigator 1.4 Online Media Technologies Ltd. 08/02/2012
Boo-Ree Chorus-II USB Driver 1.10 WHQL Certified 23/04/2011
CCleaner Piriform 03/12/2010 2.28
Complément Microsoft Word pour Microsoft Works Suite Microsoft Corporation 02/08/2011 42,6 Mo 2.0.0.0000
Defraggler Piriform 03/12/2010 1.19
Device Doctor Device Doctor Software Inc. 24/04/2011 14,7 Mo
DriverFinder DeskToolsSoft 12/03/2012 10,4 Mo 2.1.0
eMule 13/02/2012
Encyclopédie Microsoft Encarta 2003 Microsoft Corporation 02/08/2011 143,0 Mo 2003
Extension Système de Microsoft Money Microsoft 02/08/2011 6,57 Mo 11.0.120
Freemake Video Converter version 2.4.0 Ellora Assets Corporation 09/11/2011 48,3 Mo 2.4.0
Glary Utilities 2.23.0.923 Glarysoft Ltd 03/12/2010 2.23.0.923
Google Chrome Google Inc. 16/03/2013 25.0.1364.172
Google Drive Google, Inc. 08/02/2013 16,3 Mo 1.7.4018.3496
Google Earth Google 21/02/2013 174,5 Mo 7.0.2.8415
HP Customer Participation Program 13.0 HP 03/12/2010 13.0
HP Imaging Device Functions 13.0 HP 03/12/2010 13.0
HP Photosmart Essential 3.5 HP 03/12/2010 3.5
HP Photosmart Officejet and Deskjet All-In-One Driver Software 13.0 Rel. B HP 03/12/2010 13.0
HP Solution Center 13.0 HP 03/12/2010 13.0
HP Update Hewlett-Packard 21/12/2010 3,73 Mo 4.000.011.006
ImageShack Uploader 2.2.0 ImageShack Corp. 16/11/2012 26,4 Mo 2.2.0
Java 7 Update 17 Oracle 04/03/2013 129,1 Mo 7.0.170
Logiciel KODAK Gallery Upload Nom de votre société 08/01/2011 1,53 Mo 1.00.0000
Malwarebytes Anti-Malware version 1.70.0.1100 Malwarebytes Corporation 15/03/2013 18,5 Mo 1.70.0.1100
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile Microsoft Corporation 03/12/2010 4.0.30319
Microsoft AutoRoute 2002 Microsoft 02/08/2011 193,0 Mo 9.00.17.0200
Microsoft Money Microsoft 02/08/2011 47,9 Mo 11.0.100
Microsoft Picture It! Photo 7.0 Microsoft Corporation 02/08/2011 123,2 Mo 7.0.0.0000
Microsoft Silverlight Microsoft Corporation 14/03/2013 5.1.20125.0
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU] Microsoft Corporation 03/12/2010 1,70 Mo 3.1.0000
Microsoft SQL Server Compact 3.5 SP1 English Microsoft Corporation 14/04/2011 2,59 Mo 3.5.5692.0
Microsoft SQL Server Compact 3.5 SP1 x64 English Microsoft Corporation 15/04/2011 3.5.5692.0
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x64 8.0.50727.4053 Microsoft Corporation 24/01/2012 8.0.50727.4053
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053 Microsoft Corporation 23/01/2012 0,25 Mo 8.0.50727.4053
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Microsoft Corporation 22/06/2011 0,29 Mo 8.0.61001
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x64) Microsoft Corporation 09/11/2011 8.0.61000
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x64 9.0.30729.5570 Microsoft Corporation 20/04/2011 9.0.30729.5570
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x86 9.0.30729.5570 Microsoft Corporation 19/04/2011 0,58 Mo 9.0.30729.5570
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.17 Microsoft Corporation 13/03/2012 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 04/12/2010 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.6161 Microsoft Corporation 23/06/2011 9.0.30729.6161
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17 Microsoft Corporation 24/05/2012 0,23 Mo 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 03/12/2010 0,58 Mo 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161 Microsoft Corporation 22/06/2011 0,59 Mo 9.0.30729.6161
Microsoft Word 2002 Microsoft Corporation 29/10/2011 187,2 Mo 10.0.6626.0
Microsoft Works 7.0 Microsoft Corporation 02/08/2011 188,8 Mo 07.02.0000
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 Microsoft Corporation 08/01/2013 109,3 Mo 12.0.6612.1000
Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Microsoft Corporation 03/12/2010 4.0.30319
MSXML 4.0 SP2 (KB954430) Microsoft Corporation 06/12/2010 1,28 Mo 4.20.9870.0
MSXML 4.0 SP2 (KB973688) Microsoft Corporation 06/12/2010 1,33 Mo 4.20.9876.0
Nero 9 Essentials Nero AG 03/12/2010
OCR Software by I.R.I.S. 13.0 HP 03/12/2010 13.0
OfferBox Browser Aedge Performance BCN SL 04/09/2011 4.0.4376.15
Official Video Converter Aedge Performance BCN SL 08/02/2012 3,90 Mo 2.5223.00038
OpenOffice.org 3.3 OpenOffice.org 03/12/2010 370,6 Mo 3.3.9539
PhotoFiltre 03/12/2010
PHOTOfunSTUDIO 5.1 HD Edition Panasonic Corporation 14/04/2011 5.01.127
Picasa 3 Google, Inc. 22/12/2010 3.8
QuickStores-Toolbar 1.1.0 AB-Tools.com 22/01/2013 0,90 Mo 1.1.0
Raptr 04/09/2011
searchweb searchweb 27/11/2011 1.0.1
Shockwave 02/08/2011
Shop for HP Supplies HP 03/12/2010 13.0
Snap.Do ReSoft Ltd. 10/03/2013 19,0 Mo 1.6.1.912
Snap.Do Engine ReSoft Ltd. 10/03/2013 1.6.1.912
Sony Picture Utility Sony Corporation 03/01/2011 1.0.00.14080
SpeedMaxPc SpeedMaxPc 14/03/2013 3.1.3.0
SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.1 SweetIM Technologies Ltd. 04/09/2011 4,32 Mo 4.1.0003
System Checkup 3.4 iolo technologies, LLC 15/03/2013 3.4.0.47
Sélecteur d'installation de Microsoft Works Suite 2003 02/08/2011
TomTom HOME 2.8.3.2499 TomTom 22/03/2012 2.8.3.2499
TomTom HOME Visual Studio Merge Modules TomTom International B.V. 08/01/2012 1,88 Mo 1.0.2
TVO version 3.73_RecTV 02/09/2012 72,7 Mo 3.73_RecTV
Unlocker 1.9.1-x64 Cedrick Collomb 03/12/2010 1.9.1
Visionneuse Microsoft PowerPoint Microsoft Corporation 13/01/2013 168,5 Mo 14.0.6029.1000
VLC media player 1.1.5 VideoLAN 06/04/2011 1.1.5
VSO Image Resizer 1.3.4d VSO-Software 22/12/2010 1.3.4d
Vuze Vuze Inc. 08/07/2012 4.6
Windows Live Microsoft Corporation 03/12/2010 15.4.3555.0308
ZHPDiag 2013 Nicolas Coolman 16/03/2013 2013

Grand merci à tous de m'aider, est-ce que je risque de polluer les mails?
Cordialement, à +
0