Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec

Résolu
lolie -  
 lolie -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec.
que doit je faire?

14 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu'un PC ne démarre pas, même en mode sans échec, sous Windows 7 et Internet Explorer 9, ce qui empêche tout accès au système et aux programmes. Des solutions recommandent d'entrer dans le BIOS et de rétablir les paramètres par défaut, les procédures dépendant du constructeur et nécessitant parfois une référence à la documentation du BIOS. Si le souci persiste, une réinstallation de Windows peut être envisagée et des vérifications matérielles comme le contrôle des branchements des disques durs ou des câbles IDE/SATA peuvent être utiles. Des échanges évoquent aussi des infections et l'usage prudent d'outils de diagnostic comme HijackThis, Spybot et OTL pour identifier les éléments indésirables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Essayer de rentrer dans le bios et de remettre les donnés par défaut pour entrer dans le bios il existe plusieurs commendes selon les constructeurs :
    Se reporter à :
    https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
    Sinon réinstaller windows cela peut aussi provenir d'un débranchement d'un élément dans l'ordinateur vital si sa persiste envoyer au sav si encore garantit ou bien chez ton informaticien en espèrent t'avoir aider.
    1