Help! trojan à supprimer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Help! trojan à supprimer
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer edge - Guide
22 réponses
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
25 janv. 2011 à 00:29
25 janv. 2011 à 00:29
Pour vérifier tes supports fais ce qui suit:
/!\ ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours en cours/!\
=> Télécharge UsbFix: (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
sur la même page tu auras un tutoriel vidéo "recherche" pour t'aider si besoin
=> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) succeptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
=> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau,clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur sous vista et 7
=> l'installation se fera automatiquement
=> Choisi: (recherche)
=> vérifie que tous tes supports amovibles sont connectés et clique sur OK
=> Laisse travailler l'outil
=> Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra ou mieux héberge le sur http://www.cijoint.fr avant de me poster le lien fourni
=> le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note: une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...)
il se fait tard ;-), je te dis à demain soir (je ne pourrais pas me connecter avant)
=> Télécharge UsbFix: (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
sur la même page tu auras un tutoriel vidéo "recherche" pour t'aider si besoin
=> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) succeptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
=> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau,clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur sous vista et 7
=> l'installation se fera automatiquement
=> Choisi: (recherche)
=> Laisse travailler l'outil
=> Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra ou mieux héberge le sur http://www.cijoint.fr avant de me poster le lien fourni
=> le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note: une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...)
il se fait tard ;-), je te dis à demain soir (je ne pourrais pas me connecter avant)
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
25 janv. 2011 à 00:07
25 janv. 2011 à 00:07
bonsoir
le rapport est trop long pour être posté sur le forum ,il est donc incomplet
fais ceci:
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Pour déposer sur cijoint.fr fais ceci:
=> Clique sur "parcourir" lorsque tu es sur le site de cijoint.fr
=> Indique ensuite le chemin vers le fichier ZHPDiag.txt sur le bureau
- le chemin s'inscrit dans le champ de recherche (à coté de parcourir)
note: le fichier se trouve aussi sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPDiag.txt
=> clique sur "cliquez ici pour déposer le fichier"
=> Patiente ,le temps de "l'upload",un lien de couleur bleu est affiché
ex:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijBlc5NHg.txt
=> c'est ce lien que tu dois poster dans ta réponse
Si tu as des difficultés avec cijoint.fr => essaie un autre de ces hébergeurs
https://www.cjoint.com/
http://mes-fichiers.com/index.php/home
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-homepage.html
http://www.gigaup.fr/
le rapport est trop long pour être posté sur le forum ,il est donc incomplet
fais ceci:
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Pour déposer sur cijoint.fr fais ceci:
=> Clique sur "parcourir" lorsque tu es sur le site de cijoint.fr
=> Indique ensuite le chemin vers le fichier ZHPDiag.txt sur le bureau
- le chemin s'inscrit dans le champ de recherche (à coté de parcourir)
note: le fichier se trouve aussi sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPDiag.txt
=> clique sur "cliquez ici pour déposer le fichier"
=> Patiente ,le temps de "l'upload",un lien de couleur bleu est affiché
ex:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijBlc5NHg.txt
=> c'est ce lien que tu dois poster dans ta réponse
Si tu as des difficultés avec cijoint.fr => essaie un autre de ces hébergeurs
https://www.cjoint.com/
http://mes-fichiers.com/index.php/home
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-homepage.html
http://www.gigaup.fr/
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
25 janv. 2011 à 21:13
25 janv. 2011 à 21:13
Bonsoir
ni l'une ni l'autre je dirais pour l'instant car je ne vois aucune trace de Trojan sur ton PC
ad-aware est dépassé et pas très performant surtout dans la détection de Trojan
je te conseille même de le désinstaller
passe à l'option suppression de UsbFix
=> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
=> Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau, clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sous vista et 7
=> choisi: ( Suppression )
=> Ton bureau disparaîtra momentanément
=> UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
=> Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
=> Note: Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.(C:\UsbFix.txt )
=> ( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tu ensuite vas utiliser un logiciel très efficace contre de nombreux malwares ,il s'agit de Malwarebytes Antimalwares
je te conseille de garder ce logiciel sur ton Pc et de l'utiliser régulièrement après l'avoir mis à jour
=> Télécharge Malwarebytes antimalware:
=> utilise le en mode normal si possible
=> Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
=> Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
=> Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
=> L'analyse peut durer un bon moment....~2 heures
=> Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
=>Vérifie que tout ce qui est en rouge est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
=> Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le sur http://www.cijoint.fr/ avant de me poster le lien
=> Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Tutoriel MBAM
suite à cela refais un Zhpdiag héberge le rapport et poste moi le lien
A+
ni l'une ni l'autre je dirais pour l'instant car je ne vois aucune trace de Trojan sur ton PC
ad-aware est dépassé et pas très performant surtout dans la détection de Trojan
je te conseille même de le désinstaller
passe à l'option suppression de UsbFix
=> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
=> Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau, clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sous vista et 7
=> choisi: ( Suppression )
=> Ton bureau disparaîtra momentanément
=> UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
=> Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
=> Note: Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.(C:\UsbFix.txt )
=> ( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tu ensuite vas utiliser un logiciel très efficace contre de nombreux malwares ,il s'agit de Malwarebytes Antimalwares
je te conseille de garder ce logiciel sur ton Pc et de l'utiliser régulièrement après l'avoir mis à jour
=> Télécharge Malwarebytes antimalware:
=> utilise le en mode normal si possible
=> Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
=> Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
=> Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
=> L'analyse peut durer un bon moment....~2 heures
=> Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
=>Vérifie que tout ce qui est en rouge est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
=> Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le sur http://www.cijoint.fr/ avant de me poster le lien
=> Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Tutoriel MBAM
suite à cela refais un Zhpdiag héberge le rapport et poste moi le lien
A+
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
Modifié par glops le 26/01/2011 à 21:37
Modifié par glops le 26/01/2011 à 21:37
^^ cela n'a rien à voir avec un trojan détecté , les lignes en 052 montrent les drivers susceptibles d'être infecté par un trojan => il se trouve que sur ton PC il n'y en a aucun ;-)
j'attends donc le rapport de MBAM
@+
j'attends donc le rapport de MBAM
@+
alors j'ai fais le scan USBFix, mais apparament même ça mon pc arrive à le faire planter =( le scan à été fait à 100% mais rien n'est apparus sur mon bureau et la fenêtre est devenu tte blanche (en mode plantage ^^). Bref j'en refait un demain et je t'envoie ça ... désolé pour le retard c'est que j'ai besoin de mon pc (recherche de stage) donc j'essaie de faire les manip quand j'en ai pas besoin...
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
Modifié par glops le 28/01/2011 à 22:29
Modifié par glops le 28/01/2011 à 22:29
Tu utilises daemontools, Souvent, les émulateurs CD interfèrent avec la détection de rootkit. (deamons tools, alcool120% etc...)
Merci de faire ce qui suit :
télécharge Defrogger sur ton bureau:
Double-clique sur Defogger pour exécuter l'outil. (Sous Vista, faire un clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
=> La fenêtre de l'application apparaît
=> Clique sur le bouton "Désactiver" pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
=> Clique sur Oui pour continuer
=>Un message "Finished" apparaîtra
=> Clique sur OK
=> Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK
IMPORTANT! Si tu reçois un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, poste le dans ta prochaine réponse
le rapport "defogger_disable" apparaîtra sur ton bureau.
Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
refais ensuite un ZHPDiag et poste moi le lien
glops31 /-----------\ Une désinfection inachevée est inutile... /------------
----------------------/ Qui prend conseil est près de bien faire.\------------
Merci de faire ce qui suit :
télécharge Defrogger sur ton bureau:
Double-clique sur Defogger pour exécuter l'outil. (Sous Vista, faire un clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
=> La fenêtre de l'application apparaît
=> Clique sur le bouton "Désactiver" pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
=> Clique sur Oui pour continuer
=>Un message "Finished" apparaîtra
=> Clique sur OK
=> Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK
IMPORTANT! Si tu reçois un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, poste le dans ta prochaine réponse
le rapport "defogger_disable" apparaîtra sur ton bureau.
Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
refais ensuite un ZHPDiag et poste moi le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
Modifié par glops le 30/01/2011 à 21:27
Modifié par glops le 30/01/2011 à 21:27
Bonsoir
pour terminer si ton PC se comporte bien et que tu n'as plus d'alerte,fais ceci:
=> Lance ZHPFix (via le raccourci seringue sur ton Bureau)
=> Copie les lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {99E00A4C-D35E-11DD-BA95-9B6A56D89593} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-2135120775-2094011346-3912441007-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (mywebsites.pro-FR Customized Web Search) - http://search.conduit.com
O16 - DPF: {4D2D3A17-9B46-483C-A5F4-1DC471080009} (Cisco NAC Web Agent Control) - https://alisowireless-cca.netadm.calpoly.edu/auth/taweb.cab
( CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier ) ou avec la souris 'tout sélectionner /copier)
=> Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
=>les lignes copiées et seulement celles-là doivent se placer dans la fenêtre
=> valide par "OK"
=> Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
=> Copie/colle la totalité du rapport généré dans ta prochaine réponse ou héberge le sur cijoint.fr
note:le rapport se trouve aussi sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFix.txt
ensuite il faudra faire les mises à jour importantes comme java en désinstallant les anciennes versions et en installant la vers 6 update 23 sur ce site
vérifie quand même que tu aies bien la dernière version de Flash player
ActiveX pour IE et
Plugin pour les autres navigateurs
Adobe reader si tu l'utilises doit aussi être tenu à jour ainsi que tous lecteurs de pdf,la dernière version nde Adobe reader est la version X
pour sécuriser davantage Firefox y rajouter les modules ADblock +:
pour bloquer un maximum de pubs, sources d'infection parfois et WOT:
Pour être prévenu sur les dangers de certains sites.
il est aussi souhaitable d'installer WOT pour IE:
Tous ces logiciels sont exploités par les auteurs de malwares ce qui implique que ne pas les tenir à jour représente de grosses failles de sécurité.
Pour faciliter la gestion des mises à jour: installer "UpdateChecker": qui permet d'être tenu au courant des dernières versions des logiciels sensibles ,de les télécharger en tenant compte que ce sont parfois les versions Anglaises qui sont proposées.
Pense à vider la quarantaine de MBAM pour cela ouvre le programme et sous l'onglet "Quarantaine" => tout supprimer
=> une liste des outils va apparaitre coche les cases des outils à désinstaller ou clique sur "Tous" en bas
=> clique ensuite sur nettoyer
=> copie le rapport généré à la fin et héberge le sur:cijoint.fr
L'ordinateur est maintenant débarrassé de tous les malwares ,il faut retenir qu'aucun antivirus ou Antispyware ne le protègera à 100% ,la prudence est de rigueur sur le net ,tu trouveras des informations à propos de la sécurité sur internet en lisant ce pdf provenant du site de malekal_morte ,il fait parti d'un projet anti-malware et je t'invite à le diffuser autour de toi.
J'attends le rapport de suppression des outils (zhptools)
Bonne soirée!
pour terminer si ton PC se comporte bien et que tu n'as plus d'alerte,fais ceci:
=> Lance ZHPFix (via le raccourci seringue sur ton Bureau)
=> Copie les lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {99E00A4C-D35E-11DD-BA95-9B6A56D89593} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-2135120775-2094011346-3912441007-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (mywebsites.pro-FR Customized Web Search) - http://search.conduit.com
O16 - DPF: {4D2D3A17-9B46-483C-A5F4-1DC471080009} (Cisco NAC Web Agent Control) - https://alisowireless-cca.netadm.calpoly.edu/auth/taweb.cab
( CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier ) ou avec la souris 'tout sélectionner /copier)
=> Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
=>les lignes copiées et seulement celles-là doivent se placer dans la fenêtre
=> valide par "OK"
=> Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
=> Copie/colle la totalité du rapport généré dans ta prochaine réponse ou héberge le sur cijoint.fr
note:le rapport se trouve aussi sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFix.txt
ensuite il faudra faire les mises à jour importantes comme java en désinstallant les anciennes versions et en installant la vers 6 update 23 sur ce site
vérifie quand même que tu aies bien la dernière version de Flash player
ActiveX pour IE et
Plugin pour les autres navigateurs
Adobe reader si tu l'utilises doit aussi être tenu à jour ainsi que tous lecteurs de pdf,la dernière version nde Adobe reader est la version X
pour sécuriser davantage Firefox y rajouter les modules ADblock +:
pour bloquer un maximum de pubs, sources d'infection parfois et WOT:
Pour être prévenu sur les dangers de certains sites.
il est aussi souhaitable d'installer WOT pour IE:
Tous ces logiciels sont exploités par les auteurs de malwares ce qui implique que ne pas les tenir à jour représente de grosses failles de sécurité.
Pour faciliter la gestion des mises à jour: installer "UpdateChecker": qui permet d'être tenu au courant des dernières versions des logiciels sensibles ,de les télécharger en tenant compte que ce sont parfois les versions Anglaises qui sont proposées.
Pense à vider la quarantaine de MBAM pour cela ouvre le programme et sous l'onglet "Quarantaine" => tout supprimer
=> une liste des outils va apparaitre coche les cases des outils à désinstaller ou clique sur "Tous" en bas
=> clique ensuite sur nettoyer
=> copie le rapport généré à la fin et héberge le sur:cijoint.fr
L'ordinateur est maintenant débarrassé de tous les malwares ,il faut retenir qu'aucun antivirus ou Antispyware ne le protègera à 100% ,la prudence est de rigueur sur le net ,tu trouveras des informations à propos de la sécurité sur internet en lisant ce pdf provenant du site de malekal_morte ,il fait parti d'un projet anti-malware et je t'invite à le diffuser autour de toi.
J'attends le rapport de suppression des outils (zhptools)
Bonne soirée!
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
Modifié par glops le 30/01/2011 à 22:05
Modifié par glops le 30/01/2011 à 22:05
(version non officielle) rien dans le script que je t'ai indiqué ne peux justifier cela
par contre dans le rapport ZHPfix apparaissent deux clés qui n'étaient pas dans mon script
lorsque tu as collé les lignes dans la fenêtre de ZHPfix celle-ci était elle vierge? sans aucune lignes présentes
redémarre ton PC et attends avant de supprimer les points de restauration
si le problème persiste fais une restauration système à la date d'hier
le lien fonctionne chez moi mais ne fais pas ce qui est indiqué dessus,car tu n'aurais plus de points de" restauration disponibles
par contre dans le rapport ZHPfix apparaissent deux clés qui n'étaient pas dans mon script
lorsque tu as collé les lignes dans la fenêtre de ZHPfix celle-ci était elle vierge? sans aucune lignes présentes
redémarre ton PC et attends avant de supprimer les points de restauration
si le problème persiste fais une restauration système à la date d'hier
le lien fonctionne chez moi mais ne fais pas ce qui est indiqué dessus,car tu n'aurais plus de points de" restauration disponibles
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
31 janv. 2011 à 00:12
31 janv. 2011 à 00:12
ok,mais ce que je demandais c'est si la fenêtre était blanche(vierge) avant de coller les lignes dedans
surveille ton PC 2 ou 3 jours et si tu n'as plus de souci de version fais ce qui est inscrit dans ce lien => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
surveille ton PC 2 ou 3 jours et si tu n'as plus de souci de version fais ce qui est inscrit dans ce lien => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
31 janv. 2011 à 21:25
31 janv. 2011 à 21:25
bonsoir
le souci que tu signales ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijuKKgJkW.png
est lié à l'installation de WOT as tu encore ce problème?
le souci que tu signales ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijuKKgJkW.png
est lié à l'installation de WOT as tu encore ce problème?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
31 janv. 2011 à 23:09
31 janv. 2011 à 23:09
As tu installé WOT pour IE également? as tu le souci avec les deux navigateurs?
sinon WOT n'est pas indispensable tu peux le désinstaller
ton Windows est 'il à jour au point de vue mises à jour de sécurité (celles qui se font tous les premiers mardi du mois)?
sinon WOT n'est pas indispensable tu peux le désinstaller
ton Windows est 'il à jour au point de vue mises à jour de sécurité (celles qui se font tous les premiers mardi du mois)?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
2 févr. 2011 à 21:54
2 févr. 2011 à 21:54
bonsoir
"il râme comme pas croyable"
peux tu préciser Stp?
"il râme comme pas croyable"
peux tu préciser Stp?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
2 févr. 2011 à 22:26
2 févr. 2011 à 22:26
as tu désinstallé WOT ou pas?
reponds à la suite Stp?,pas sur les commentaires du post précédent ;-)
reponds à la suite Stp?,pas sur les commentaires du post précédent ;-)
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
2 févr. 2011 à 23:11
2 févr. 2011 à 23:11
pour répondre clique sur le bouton vert "répondre au sujet"
et n'utilise pas le langage SMS s'il te plait?
"pcq ton com'sur le WOT se c'était as affiché... " => pas clair^^
et n'utilise pas le langage SMS s'il te plait?
"pcq ton com'sur le WOT se c'était as affiché... " => pas clair^^
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
2 févr. 2011 à 23:26
2 févr. 2011 à 23:26
pour voir la date des dernières installation des mises à jour de windows regarde dans le "panneau de configuration"/ Programmes / programmes et fonctionnalités => aAficher les mises à jour installées
si celles ci sont programmées en Automatique ton Win 7 est certainement à jour
@ demain
si celles ci sont programmées en Automatique ton Win 7 est certainement à jour
@ demain
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
4 févr. 2011 à 20:27
4 févr. 2011 à 20:27
Bonsoir
tu peux donc terminer la procédure comme indiqué et si tout va bien demander à marquer ton sujet comme "Résolu"
tu peux donc terminer la procédure comme indiqué et si tout va bien demander à marquer ton sujet comme "Résolu"
avant de le mettre comme résolu est ce qu'il se peut que des fichiers aient été effacés durant toutes les manipulations que vous m'avez faite faire?
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
7 févr. 2011 à 21:09
7 févr. 2011 à 21:09
Bonjour
De quels fichiers parles tu?
Des fichiers ont été effacés bien sûr; ceux qui concernaient les malwares mais rien normalement qui ne concerne des fichiers indispensables à windows ou aux logiciels installés ni aucun document personnel
avais tu pensé à réactiver ton "DaemonTools" avec defogger comme c'était indiqué?
De quels fichiers parles tu?
Des fichiers ont été effacés bien sûr; ceux qui concernaient les malwares mais rien normalement qui ne concerne des fichiers indispensables à windows ou aux logiciels installés ni aucun document personnel
avais tu pensé à réactiver ton "DaemonTools" avec defogger comme c'était indiqué?
désolé de te répondre que maintenant.
Non c'est bon en fait j'ai retrouvé le fichier en question =).
comment faire pour réactiver mon daemontools?
Je n'ai pas encore supprimer mes points de restauration non plus.
Désolé je suis un peu à l'ouest =(.
Non c'est bon en fait j'ai retrouvé le fichier en question =).
comment faire pour réactiver mon daemontools?
Je n'ai pas encore supprimer mes points de restauration non plus.
Désolé je suis un peu à l'ouest =(.
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
9 févr. 2011 à 22:33
9 févr. 2011 à 22:33
bonsoir
pour réactiver "DaemonTools" relance "deffogger" dont tu t'es déjà servi et clique sur"re-enable"(ré-activer)
si tu l'as supprimé télécharge le à nouveau comme indiqué plus haut
moi aussi je suis à l'ouest ce soir ...La Rochelle ;-)
pour réactiver "DaemonTools" relance "deffogger" dont tu t'es déjà servi et clique sur"re-enable"(ré-activer)
si tu l'as supprimé télécharge le à nouveau comme indiqué plus haut
moi aussi je suis à l'ouest ce soir ...La Rochelle ;-)
non mais je pense que je l'ai fait =)
La Rochelle très jolie ville =) et oui tu es plus à ouest que moi alors =P
La Rochelle très jolie ville =) et oui tu es plus à ouest que moi alors =P
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
10 févr. 2011 à 22:01
10 févr. 2011 à 22:01
Bonsoir
Je me suis recentré,Brives,en corrèze, ce soir.
Tu peux donc purger la restauration système et si tout va bien marquer le sujet en résolu
Bon surf...Prudent ^^
Je me suis recentré,Brives,en corrèze, ce soir.
Tu peux donc purger la restauration système et si tout va bien marquer le sujet en résolu
Bon surf...Prudent ^^
25 janv. 2011 à 00:46
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijztIrEJ6.txt
a demain ;-)
25 janv. 2011 à 13:04