Comment Désinstaller personnal security?

Résolu/Fermé
norroy Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 3 déc. 2009 à 18:00
 Elo - 13 déc. 2010 à 14:57
Bonjour,
J'étais en train de jouer aux jeux sur hi5 quand un programme m'alerte que mon ordinateur est infecté par un virus. sans y prêter attention je l'installe croyant que ce lorgiciel est un composant de windows. mais au bout d'un mment j'ai remarqué que la fenêtre de ce logiciel apparaît intempestivement et me demande d'entrer un clé ou d'acheter le produit sur internet. doutant de ce logiciel, je fais un scan avec windows security et je m'aperçois qu'aucun virus ne menace mon ordinateur. Depuis j'esssaie de la désinstaller par le panneau de configuration et manuellement, mais rien à faire!!!! ce logiciel de m**** ne veut pas se s'enlever. pff!!...
Que faire svp? Merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 18:05
bonsoir
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai suivi la procédure citée.

Si je vous mets les liens pouvez-vous faire quelque chose pour moi (parceque après j'ai pas compris comment ça le supprimait !!)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQgleYUo.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij0uwK9lB.txt

D'avance merci.
0
Utilisateur anonyme > caramel
10 déc. 2009 à 21:36
bonsoir caramel
serai-t-il possible d'ouvrir un sujet concernant ton problème, je l'ai vu dans le rapport
0
caramel > Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:44
d'accord, mais comme c'est le même problème que Norroy du 03/12 je pensais que ce n'était pas nécessaire.

J'ouvre de suite un nouveau sujet.
0
salut, j'ai fais tout ce que tu as dis mais je sais plus quoi faire après avoir héberger info.txt et log.txt, je deviens dingue à cause de ce f**tue antivirus, répond moi vite stp, merci
0
caramel > clara
12 déc. 2009 à 01:13
Bonsoir Clara,

tu te trompes d'interlocuteur, vois si tu peux retrouver ton sujet parce que moi malheureusement je ne peux rien pour toi (même problème que toi...)
0
norroy Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 4
4 déc. 2009 à 07:49
salut
Desolé mais Trend micro bloque l'accès à ce site, il l'a évalué comme dangereux.Merci quand même.
0
norroy Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 4
4 déc. 2009 à 12:23
ReSalut,
ça y'est j'ai réussi à le télécharger sur le 2ème serveur du site. Par contre, je n'ai pas compris ce que veut dire "héberger" ? merci
0
norroy Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 4
4 déc. 2009 à 12:39
Lien info.txt: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij2Stav5E.txt

Lien log.txt:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijOAZ3rkc.txt

Voici les liens.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 14:18
bonjour
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
Fast Browser Search Toolbar Helper - C:\Program Files\Fast Browser Search\IE\FBStoolbar.dll [2009-08-13 2602368]
{1BB22D38-A411-4B13-A746-C2A4F4EC7344} - Fast Browser Search Toolbar - C:\Program Files\Fast Browser Search\IE\FBStoolbar.dll [2009-08-13 2602368]


C'est une toolbar néfaste qu'il faut supprimer


C:\Program Files\Fast Browser Search\IE\FBStoolbar.dll
supprime ensuite le dossier Fast Browser Search
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norroy Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 4
5 déc. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour ton aide. personal security n'apparaît même plus dans les programmes à désinstaller dans le panneau de configuration.
Bon week-end
0
qui pourrait m'aider
0
bonjour,

moi jai juste fait une restauration de systeme a une date anterieur de mon choix et il est plus la ce satané personal security.
0
anroil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
14 déc. 2009 à 18:16
j'ai le meme problemeet je suis tres noviste.
je viens d'executer le tous je mais mes liens si c'est possible de m'aider.
d'avance merci.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijLhHqK3J.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijdv5SFc8.txt
0
Salut,
Moi aussi j'avais le meme probleme et j'ai esayer de desinstaller Personal Security avec toute les solutions. à la fin j'ai trouvé la solution, il suffit d'installler "Unlocker" une fois installer va vers C/prog filles/ personal security et clic droit sur l'écone PS et seclectionne unlocker et comme option effacer aprés le logiciel te repondra que il n'est pas possible de l'effacer mais il te demande si tu veux qu'il l'efface au redemarrage e l'ordinateur selectionne ok, redemarre ton ordi et magi le virus n'y plus.
Bon courrage
0
bonjour
j'ai essayé de telecharger unlocker
j'arrive à l'enregistrer mais pas à l'exécuter
merci de m'aider
0
123pilpoil > zaza
23 janv. 2010 à 07:53
Bonjour , moi aussi j'ai ce problème , et mes pages deviennent toutes blanches , je dois chaque fois cliquer sur "précédente" c'est énervant et des pages arrivent toutes les deux minutes de personal security c'est énervant est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Bonjour,
La sécurité personnelle est un virus spyware faux. suivez les instructions dans le site ci-dessous pour éliminer le virus de la sécurité personnelle
http://www.darfuns.com/spyware-removal/personal-security-center/
0
Bonjour,
La sécurité personnelle est un virus spyware faux. suivez les instructions dans le site ci-dessous pour éliminer le virus de la sécurité personnelle
http://www.darfuns.com/spyware-removal/personal-security-center/
0
Bonjour à tous .

Bon ben moi j'ai rencontré cette saloperie mardi dernier . Comme personne pouvait m'aider ( cette fois ci ) , ni un collegue informaticien , ni le service client Kaspersky ; je me suis demerdé seul , comme d'hab .
Ce que vous décrivez la ; j'y comprends quedale ; c'est du chinois .
Heureusement que Greg m'a parlé du mode sans echec , il y a longtemps ; et Phillipe de " Spybot Search and Destroy " ( gratuit ) , il y a lomgtemps également .

La solution simple que je proposes ; moi petit débutant !! lol :

- Vous debranchez tout.
- En rallumant , vous avez un écran noir, choisissez : " Mode sans echec " .
- De la sorte P Securité est muselé : lancez un anti virus comme : " Spybot S et D " ; puis desinstalation de PS ; puis nettoyage du registre avec Tune Up Utility , si vous avez (payant) .
- Puis redémarrez !!

Oubliez Kaspersky sur ce coup !!!!

Voila !!! Bon courage !!!
Mort à tous ces saloperies de pirates !!!

Kikou
0
slt
me concernant g tt simplement cree un nouveau administrateur g copier tt les donnes dont javai besoin et g suprimer ladministarteur infecte. jsper k sa marchera pour toi
k6
0
bonjour j ai lu toutes vos prosition mais pour mon cas je ne l ai pas telecharge ce fichier mais j ai la page internet qui s affiche sans cesse et lorrsque j effectue une recherche sur google et que je clic sur le lien qui m interesse je suis redirige sur des moteur de recherche payant
j ai essaye des methodes que vous proposie mais je ne trouve pas de dossier psecurity nul par dans mon pc
si quelqu un as une solution possible ca serai gentil merci
m apeler au 0666389296
0
Bonjour,
J'ai pété la gueule à ce satané virus mais j'ai maintenant le même pb que PTITFLO2B.
Il s'affiche sur les pages web et va probablement me la faire à l'envers...
Que faire?????
0
JE L AI REPARER TOUS SIMPLEMENT EN RESTAURANT MON ORDI
BON CERTE J AI PERDU TOUTES LES DONNES MAIS SI TU LES SAUVEGARDE SUR UNE CLE JE PENSE QUE CA IRAS
EN LE RESTAURANT TOUS S EFFACE MEME LE DOSSIER COMPTENANT CETTE PAGE QUI RESTAI INTROUVABLE LORS D UNE RECHERCHE
PAR CONTRE AVAST ME DETECTAI DES FICHIER VIRUS QUI NE L ETAI PAS DU COUP UNE FOIS RESTAURE ET AVANT DE ME RECONECTER SUR INTENET J AI INSTALER AVIRA QUI EST MIEUX QUE AVAST
0
moi aussi j'arriver pas a le desinstaller et enfaite moi je suis rester appuyer sur le bouton de demarrage de mon ordi apres je l'ai rallumé et puis j'ai fait une mode sans echec sa a enlever toute les erreur et sa a supprimer le logiciel
0
bonjour ! j'ai le meme problemes ! l'antivirus faux est dans mon panneau de suppression de programme sur ma saction, mais je ne peux pas le supprimer. Là, je vous ecris avec mode sans echec avec connexion reseau, cependant, personal security ne s'affiche pas dans le panneau de suppression. J'ai fais le truc avec le scan et le bloc note, mais je ne trouve par le fichier pour l'herbergement ! quand je fais parcourir, je ne trouve pas les deux fichier texte log.txt et info.txt... Bref, je suis bloqué là ! si quelqu'un pouvait m'aider ! car là, l'antivirus m'enpeche sur ma session de me connecter a internet, a msn, il bloque pas mal de mes documents, je ne peux plus rien faire ! Merci de votre aide, si possible au plus vite !
skype si besoin : jbacon35
0
voilà, je n'ai plus de soucis, personal security n'existe plus ! en effet, utiliser la manière de nathandre en telechargant RSIT peut être une bonne solution, mais elle est longue et assez compliqué. J'ai fonctionné d'une toute autre manière :

depuis que personal security était sur mon pc, petit à petit je n'ai plus eu accès à mes dossiers, puis internet puis msn... Le pc plantait complètement.

- Cependant j'ai trouvé la solution ! il me suffisait d'éteindre mon pc, le rallumer et appuyer sur F2 au démarage. ensuite, je suis allé dans le monde sans echec, et lorsque le message " voulez-vous continuer ... etc... oui ou non. Si vous cliquez non, vous serez redirigez vers la restauration systeme " quand j'ai connecté la session administrateur. J'ai cliqué sur non, et la restauration systeme s'est affichée. Je n'ai eu qu'à fixer une date et une heure. Dans le cas présent, le virus s'est installé lundi. J'ai donc fixer au lundi, et la restauration du systeme s'est enclenchée. Le systeme a été réinitialisé antérieurement a l'arrivée du virus !

LE TOUR EST JOUE !

je peux tout de même dire que les messages ci-dessus m'ont tout de même permit de comprendre comment ça fonctionnait et ça m'a en quelque sorte dirigé vers cette manière de faire. de plus, l'avantage, c'est que c'est très simple et très rapide !

Voilou ! bonne journée à vous !
0
bonjour
0
C'est encore moi Adrien ; avec l'inscription, chaque fois que vous envoyez une solution je reçois un mail.

Vous autres qui etes piegés par ce virus, je sais pas si vous l'avez compris : mais on vous proposes des solutions alambiquées, longues et fastidieuses; et qui obligent à ouvrir plein de logiciels, alors que ceux ci sont bloqués techniquement ..........

Si vous lisez les messages de remerciement, vous aurez compris : la seule vraie solution c'est le MODE SANS ECHEC !!! ..........
F2 au démarrage, ou des fois il est proposé automatiquement, si vous débranchez.
Une fois en mode sans echec : le virus est muselé ; attaquez le avec votre antivirus favori (ex "Spybot" gratuit) ; ou utilisez la restauration .

P.S : "Mode sans echec" peut avoir d'autres utilités : comme permettre à la defragmentation de registre "Tune up" , de s'executer ; quand "Bit defender" l'en empeche en mode normal ....
Et cette astuce, encore une fois, les techniciens à la con de "Bit defender" n'ont pas été foutu de me la donner !!!

Voila !!!
Bon courage; et que la force soit avec vous.
0
Ereur : Désolé ! !! C'est F8 !!!! le mode sans echec !!! (windows vista)
Amicalement
0